signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
alors à propos du hide je voulais vous proposer l'idée du calendrier de l'avent avec un bon plan par jour derrière un hide

n'importe quoi un echantillon, une réduc, un code ça pourrait etre sympa non ?

comme une petite case à ouvrir chaque jour :)

oui, ce serait cool, on pourrait le mettre à la place de la fenêtre Facebook, ça nous ferait des vacances.;)

J'aime bien ton avatar mivtec.

Je ne sais pas.... En même temps je crains que majoritairement ceux qui s'en plaigne sont ceux dont la participation est la plus limité, non?
Lilirose récemment, elle trouve en plus que ça fait perdre du temps.

Dans la discussion 'Vos coups de gueule' papa73 s'en plaint ouvertement.
En attendant, mivtec était intervenue pour signaler que c'était en pourparlers.

Dernière édition:
alors à propos du hide je voulais vous proposer l'idée du calendrier de l'avent avec un bon plan par jour derrière un hide

n'importe quoi un echantillon, une réduc, un code ça pourrait etre sympa non ?

comme une petite case à ouvrir chaque jour :)

excellente idee Miv !

Je vais voir avec Greg s il est possible qu a partit de x jours le hide soit desactive qu en dites vous?

c'était un peu l'idée au départ pour retarder un minimum la fuite des bons bons plans alors oui, le désactiver après un moment et surtout pour le sérieux du forum, ne pas laisser des bons plans en hide alors qu'ils sont périmés et que le posteur ne suit pas son plan en hide.

Moi je ne suis pas contre de retirer les hide au bout de quelques jours mais pour ça il faudrait déjà pouvoir modifier les message initiaux...