signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
C'est une bonne idée mais techniquement le code utilisé pour le hide est totalement différent, il faudrait le réécrire a partir de zéro pour qu'il soit lié a un compteur de jours.

J'ai voulu faire calendrier de l'avent mais impossible de trouver un bp :D
c'est le problème, lequel choisir. Tu as toujours des idées courageuses mivtec.
Sinon, si on en mettait un par jour sur un secteur en particulier ?
Bon, déjà le calendrier est un peu avancé.;)
Ou juste une discussion d'animation à l'Open Bar avec : "Calendrier de l'Avent avec votre meilleur bon plan du jour"

Moi je ne suis pas contre de retirer les hide au bout de quelques jours mais pour ça il faudrait déjà pouvoir modifier les message initiaux...
C'est une bonne idée mais techniquement le code utilisé pour le hide est totalement différent, il faudrait le réécrire a partir de zéro pour qu'il soit lié a un compteur de jours.
C'est le problème des messages que les membres ne peuvent éditer que pendant quelques heures.

Ou bien interdire les messages en hide ailleurs que dans une seule rubrique où ils seraient tous concentrés, ainsi n'y viendraient que les gens qui ne sont pas contre et cet usage agacerait moins. Cette idée est un peu farfelue mais rejoint une proposition très antérieure, de mivtec je crois, regroupant quelque part les meilleurs bons plans de l'actualité. Sachant que les discussions en hide ne présentent pas toutes un bon plan exceptionnel, serait-ce un plus pour le Forum ?

Un des modérateurs en place pourrait prendre ce secteur en modération et avoir ainsi l'accès à l'edit et aussi à une certaine restriction des hide lesquels devraient rester limités comme prévu à la base. Leur fermeture aussi serait pas mal mais va à l'encontre de la politique générale de ne pas fermer les post.

Greg, leur grand usage sur le Forum actuellement demandait réflexion d'où un probable surcroît de travail pour toi en particulier si notre réflexion commune aboutit à quelque chose.

Et sinon petit HS. Où est passée Flowergirl?
Ce n'est pas vraiment un HS, ici on évoque un peu tout et j'ai remis le secteur bijoux sur le tapis.

Flower doit être en congé parental de modération mais elle nous avait déjà habitués à intervenir ponctuellement à la TR.
Elle n'a peut-être simplement rien à signaler. Si Maty finit par se fondre dans un secteur bijoux, flower pourrait entériner l'ajout d'un nouveau modérateur.

Il est un fait que plus d'interventions dans les secteurs en post-it à la TR serait appréciable.

Flower, si tu nous lis, rejoins-nous pour qu'on avance.;)

Je ne sais pas, peut être très occupée avec l'arrivée de son bébé....

Pour le reste oui je parlais d'une fonctionnalité qui permet de retirer la fonction hide, même si le code est à récrire entièrement, je pense que c'est une idée intéressante.

Encore du taf pour Greg.

Pour le forum bijoux, on commence à mettre des bons plans dans le secteur Maty en modifiant l'intitulé ?
"Bijoux : Maty, etc."

Après voltaya le forum Kiabi est resté sans modo mais déjà ne pourrait-on pas étendre ce forum à d'autres marchands, Gemo et consorts ?

Pas sûr, déjà que des fois il faut qu'on le rajoute le lien marchand.
Au moins, cela ne compterait pas de messages au compteur des membres.