signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
tu es donc contre l'ajout d'un entrefilet, Céline pourrait aussi ajouter un truc de sa composition, je pense sur le moment à : Si vous découvrez d'autres masques naturels, sur le net ou dans les livres de recettes de nos grand-mères ou par le bouche à oreilles et les astuces qu'on se transmet de génération en génération, n'hésitez pas à partager vos trouvailles.

(puisqu'il s'agit de masques ici et non de toutes les solutions grand-mère pour la beauté ou en élargissant le sujet, sur le comment nettoyer sa maison à l'ancienne mode et plus si affinités)

Du tout, je suis pour, j'aillais dans ton sens mais en tentant d'ajouter d'autres conseil que je pense pratique :). Pas au tout début de l'article néanmoins parce que c'est la que les gens décident de lire l'article ou pas.

Pour rejoindre Lilo. Lorsque l'on crée ce genre d'article (et tout autre par ailleurs), comme le font les journalistes professionnels, il y a de la recherche et tant que l'on compose ses écrits sans copier coller, personne n'a a y redire. Tant que l'article est composé de nos propre mots basés sur de la recherche provenant de sources multiple c'est simplement du bon boulot de recherche et de synthèse. Rien a redire, très utile :).

Petits conseils pour le texte:

Afin de vérifier que vos écrits sont uniques au maximum je vous conseille de les faire passer sous Copyscape (Copyscape Plagiarism Checker - Duplicate Content Detection Software) pour évaluer certaines parties qui peuvent éventuellement être modifiée pour être plus personnalisés.
Un dictionnaire de synonyme est parfois bienvenu (il y en a plein sur le net)

Petits conseils pour les images:

Les images que vous utilisez doivent être ajoutées en pièce jointe autant que possible. C'est très important.

N’hésitez pas a me demander si vous souhaitez plus d'infos.

Du tout, je suis pour, j'aillais dans ton sens mais en tentant d'ajouter d'autres conseil que je pense pratique :). Pas au tout début de l'article néanmoins parce que c'est la que les gens décident de lire l'article ou pas.
évidemment je n'avais pas vu les conseils
merci !

Je reviens encore sur le post de Céline sur les masques de beauté. Bosphore y fait une suggestion :
"C'est une très bonne idée ce post.
On pourrait tous postée des recettes maison ou astuces beauté naturel sa serait sympa
s :icon_smile:"

Vous avez bien fait de proposer aux membres de l'ajouter. Je dis proposer parce qu'on leur en demande de plus en plus : être clair dans l'intitulé, inclure des images et photos, des liens, ajouter les codes en clair quand signifiés dans une image, etc. Pour partie des membres fidèles pas de souci, ils font au mieux pour la lisibilité et ne demandent pas mieux que d'améliorer la présentation des bons plans.

Pour les codes en clair, je vous l'ai rappelé dernièrement.

Je reviens encore sur le post de Céline sur les masques de beauté. Bosphore y fait une suggestion :
"C'est une très bonne idée ce post.
On pourrait tous postée des recettes maison ou astuces beauté naturel sa serait sympa
s :icon_smile:"
Absolument !

Vous avez bien fait de proposer aux membres de l'ajouter. Je dis proposer parce qu'on leur en demande de plus en plus : être clair dans l'intitulé, inclure des images et photos, des liens, ajouter les codes en clair quand signifiés dans une image, etc. Pour partie des membres fidèles pas de souci, ils font au mieux pour la lisibilité et ne demandent pas mieux que d'améliorer la présentation des bons plans.

Pour les codes en clair, je vous l'ai rappelé dernièrement.
Et tu as bien fait.

Pas évident pour les nouveaux, ça peut les refroidir, c'est sur...
Ceci dit, je ne pense pas qu'on en demande trop, si?