JJ je pensais à elle se matin en relisant un vieux sujet
bon après elle est peut être poissarde..... pcq bon moi y'en a bien qui me prenne pour une mytho ..... pourtant je les accumules depuis début année, entorse, fc, reins, brûlure mais bon c'est rien de bien méchant limité j'en rigole (enfin pas tout quand même mais bon l'entorse j'ai vraiment morflé pourtant je me marre toute seule en repensant à la pelle que je me suis prise tellement je me suis ramassée
)
tiens mon "opération" de vendredi, les points devaient tomber au bout de 2/3 semaines... ils se sont déjà barrés.... et mon zhom "bah avec ton bol de toute façon c'est sûr ça va s'infecter".... ahhh le soutien y'a que ça de vrai :mrgreen:
j'ai plus sa tête sur le bandeau fb
bon après elle est peut être poissarde..... pcq bon moi y'en a bien qui me prenne pour une mytho ..... pourtant je les accumules depuis début année, entorse, fc, reins, brûlure mais bon c'est rien de bien méchant limité j'en rigole (enfin pas tout quand même mais bon l'entorse j'ai vraiment morflé pourtant je me marre toute seule en repensant à la pelle que je me suis prise tellement je me suis ramassée
)tiens mon "opération" de vendredi, les points devaient tomber au bout de 2/3 semaines... ils se sont déjà barrés.... et mon zhom "bah avec ton bol de toute façon c'est sûr ça va s'infecter".... ahhh le soutien y'a que ça de vrai :mrgreen:
j'ai plus sa tête sur le bandeau fb