signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
on est sûrs que c'est pas du cheval ?!

:mrgreen:

lol on à pensé la même chose, c'est ce que j'ai répondu d'ailleurs, peut être qu'on trouveras lors de test adn des traces de cheval:idea:

En tous cas ce type de société apparemment se fait des couilles en OR. Mais n'ont pas encore une grosse clientèle française, mais elle augmente.,
En revanche, apparemment beaucoup d'étudiants... et de jeunes donneurs français :shock: qui recherchent de l'argent facile pour financer leurs études et profiter de la vie :idea:

J'avais prévenu Greg.

Bon ben j'espère que les journaliste de la revue "Le point" ne vont pas être en taule pour l'article incriminé ici.. Car je ne recevrais plus de mag gratos moi ! :idea:

Je trouve Clem très différent:)

Oui c'est pas les mêmes, mais comme des réfs sans arrêt à clem, et quasi le même avatar ;)
Moi je vais me commander des paillettes grâce à elle (j'aime que ça brille)
et me commander un maxi carton biodégradable (j'aime le rangement et la nature;))

Apparemment elle auraient aimé connaitre l'identité des gens qui se plaignent ... ou plutôt qu'on le lui fasse part directement, car si j'en crois sa réponse, personne ne l'a contacté en ce sens.

Apparemment elle auraient aimé connaitre l'identité des gens qui se plaignent ... ou plutôt qu'on le lui fasse part directement, car si j'en crois sa réponse, personne ne l'a contacté en ce sens.

si elle a besoin qu' on lui dise personnellement qu' elle a posté dans la rubrique bons plans et bonnes affaires, d' un forum de bons plans, un lien et des conseils pour commander du sperme ce qui est illégal et passible de prison et / ou amende en France je veux bien le lui expliquer

elle est demeurée ou quoi ???? :evil: