Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
tu peux le faire toi même Ruche, quand tu vas pour éditer un message, passe en mode avancée et là tu as accès au titre de la discution

Merci louloutte mais je parlais dans le cas d'une discussion déjà ouverte depuis plusieurs jours avec pas mal de messages comme mon post sur la redoute. Je ne peux plus changer le titre, je n'y ai pas accès.

Le problème est qu'il y a un bug qui perdure à ce niveau là, aussi malgré l'édition, le titre demeure inchangé :/

J'ai relancé Greg à ce propos !

ça arrive de temps en temps

ruche, quand tu pourras éditer, change plutôt le titre vers la fin surtout si la discussion ne vient pas de commencer

ça arrive de temps en temps

ruche, quand tu pourras éditer, change plutôt le titre vers la fin surtout si la discussion ne vient pas de commencer
Merci de rappeler ça Lilo :)

y a quand même du monde qui vient zieuter sur le forum

Et oui, jusqu’à ce qu'il y ai un super plan et qu'il doivent poster un sujet. C'est normal jusqu’à un certain point.

Il n'y a aucun moyen pour que seuls les personnes qui sont inscrites puissent voir ce qu'il y a dans le forum et pas les autres :icon_idea:
Oui, d'ailleurs c'est le cas pour les messages dans le forum La Redoute.

ruche, tu t'en sors dans ton tri de à qui envoyer un code ?
Je vois paricilagagne (pseudo intéressant), tu l'as zappée ?;)

ruche, tu t'en sors dans ton tri de à qui envoyer un code ?
Je vois paricilagagne (pseudo intéressant), tu l'as zappée ?;)

Pas vraiment, c'est calme en ce moment donc je donne les codes sans vérifier. J'en ai encore pleins :-D

Par contre, la personne dont tu parles, je ne l'ai pas vu, bizarre !!

Bonjour ruche,
parcilagagne était connectée hier, je me disais aussi que tu l'avais peut-être zappée.