Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
J'ai pas repondu a ta question: la première étape serait les transferts clairs forum (s) vers forum. Les sujets à disperser dans plusieurs forums (on parle de plus de 100 000 sujets ici.......) en deuxième étape.

• Like
Les réactions: louloutte7
Pour rappel, les membres peuvent bien éditer leurs messages pendant 1 heure ?

Par ailleurs, grossemama a capté mon attention sur Historique figurant au bas des messages. Il me semble qu'il en a déjà été question mais j'ai l'impression d'en avoir ouvert un pour la première fois aujourd'hui. Dites-moi que cette fonction n'existe pas depuis des mois... Je crains que si et alors faut vraiment que je me phosphorise.

Le pire est que cela fait plusieurs fois que je cherche l'historique d'edits de mes messages et qu'il me semblait qu'avant je les avais mais ça je le cherche dans le message en cours d'édition. Pas vu en bas. C'est comme le barré dont je n'avais pas notion de l'existence quand je cherchais la meilleure façon de prévenir qu'un code avait expiré alors qu'il était bel et bien là depuis longtemps. Heureusement que Sonia a proposé cette option mais que ne l'a-t-elle pas proposé dès lors qu'elle existait ?

C'est là que je dis qu'il faut vraiment échanger un maximum entre nous car il y a des finesses qui nous échappent, on tombe un jour dessus par hasard.
Pour exemple la liste de smileys, tout le monde ne savait pas où la trouver.

• Like
Les réactions: grossemama et louloutte7
;) tu ne veux pas toi aussi ta petite case Louloutte à côté de la vieille liste de smileys ?
Oh oui, des smileys avec des trucs qui dansent ! On remet ça aujourd'hui avec la ziq qui fait bouger ? :)
Chorégraphie des modos (il va en manquer un quand darrhes sera là) :
Danse-Smileys-50785.gif

• Like
Les sujets de Présentations sont désormais dans l'Open Bar.
C'était un test avec un forum non critique. Les sujet c'est ok, la redirection nécessaire de l'ancien forum, non a cause de caractères spéciaux (l'alphabet FR dans l'url pour être précis avec tous ses accents).
Il faut donc que je regle ca avant de passer à des forums similaires, le reste est prêt.

• Like
Les réactions: grossemama et louloutte7
J'ai juste ces redirections a régler. Enfin juste, les caractères latins me posent des problèmes sur le serveur dans certains cas donc j'ecris des règles pour éviter ces erreur - je m'y attendais mais ça n'aurait pas dû affecter ce que ca affecte (j'me comprends :D).

(ohhh un ç est apparu dans mon navigateur finalement! :P)

• Like