Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Tu patauges dans la semoule Raoul ? ;)
Oui :D.
Pas trop quand meme en fait car on realise bien les ameliorations a apporter. Je dis cela pour moi puisque ce qui est en attente dépend totalement de moi en fait. J'essaie de tout faire en même temps (boulot + CP) et au bout du compte certaines évolutions en ont souffert et je n'ai implémente que le minimum pour l'instant.

Cela dit, je laisse tomber un de mes clients pour avoir plus de temps pour CP, la transition se fait en ce moment, donc finalement je vais pouvoir répondre à l'attente de tous plus facilement.

Et, Lilo, tu ne m'embête jamais avec des remarques, c'est toujours positif pour ma part. C'est important pour moi, Sonia, et toute l'équipe d'avoir différents points de vues et d'aller de l'avant. Les points à améliorer a l'heure actuelle sont connus et seront réglés dans peu de temps (vraiment cette fois-ci :) ). Apres on peu passer a d'autres améliorations.

PS: Youpie, Chrome me redonne les accents Francais! (pas le C cédille)

Le c cédille doit être une abérration pour Chrome.

Pas glop pour ton client au sol. Si après tu ne peux plus payer ton loyer... ;)

J'en avais marre de copier coller mes accents a chaque fois que j'écrivais qqchose :D.
Remarque la je vois que le problème des accents sur les "a" est revenu, arghhh :nailbiting:.

Dans ton précédent message déjà les à étaient sans accent. Chrome ne te donne pas tout.;)

Si je te dis edit cela te parle ?

Ah bon?
Bref, je suis sur le cauchemar de la réorganisation la....je me demande si je ne vais pas faire 2 étapes car il y a tellement de forums et de sujets éparpillés.

Je te l'avais dit, je trouve déontologiquement pas normal qu'on puisse éditer les messages des autres dans les conversations privées.

Bref, je suis sur le cauchemar de la réorganisation la....je me demande si je ne vais pas faire 2 étapes car il y a tellement de forums et de sujets éparpillés.
je vois bien que c'est un cauchemar et que préconises-tu pour la première étape ?;)

Il y a des transferts qui sont clairs, genre déplacer un forum ou consolider plusieurs forums ensemble. En revanche il y a des forums dont les sujets peuvent aller un peu partout et donc doivent êtres divisés.
Je me demande si on ne devrait pas avoir une catégorie générale pour les supers bons plans tout comme l'équivalent (beaucoup plus gros et ancien) de CP l'a aux US. Mais ca aussi ca va porter a confusion....et ne parlons pas des privilèges de modération qui changent en conséquence...:D.