Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
La restructuration arrive à grands pas. Aurons-nous une nouvelle remarque de letreuil sur le site CP comme par exemple :
upload_2016-12-7_14-55-32.png

un truc me chagrine avec les "J'aime", il sert à la fois pour exprimer qu'on apprécie un msg et à la fois pour signaler qu'on l'a lu or des j'aime portent à confusion quand on signale aimer un truc qu'on n'aime pas mais juste pour dire qu'on en a pris connaissance

je préférerais un "j'aime" et un "lu"

• Like
Les réactions: louloutte7
Je ne suis pas sure que ce super utilisé s'il y avait un "lu", mais je comprends ce que tu veux dire
je ne proposais pas de terme mais de nuance entre lu et aimé
sans compter que les j'aime rapportent des points aux membres pour les trophées

• Like
Les réactions: Sonia
Si les j'aime pour dire j'ai lu quelqu'en soit la raison comptent pareillement, les points ne sont pas toujours mérités sauf que les j'aime sont aussi en guise de merci.

Avec la restructuration, les modérateurs section ne devraient peut-être plus avoir la spécification de tel ou tel marchand.

Avec la restructuration, les modérateurs section ne devraient peut-être plus avoir la spécification de tel ou tel marchand.
Exact.
@greg dans les redirections tu auras par exemple des intitulés avec BP pour Blancheporte.
Effectivement oui, pour la sélection c'est utile, mais pour les redirections en tant que redirections de pages j'ai toujours le même soucis.

Quelle attitude avoir quand viendra la restructuration ?
Dans ce cas la par exemple, je conseille de laisser dans le post la ou il est. Ce n'est pas une demande de parrainage directe c'est tout d'abord un bon plan avec en option une demande de parrainage.

Le forum parrainage aide aux votes perdurera ?
Non, on le met dans Vie pratique et entraide pour continuer dans la simplification.

• Like
Les réactions: lilo