Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Je reviens rapidement sur ce sujet puisque cela fait maintenant (trop, a mon avis) longtemps, et c'est ma faute plus que celle de n'importe qui d'autre.
Je veux être certain qu'il y ai un minimum de consensus car:
1. Dès que j'aurais fini la nouvelle structure, je ne peux plus revenir en arrière. C'est a dire scinder des sujets comme ils l'étaient avant.
2. Une fois que c'est mis en place normalement c'est pour un moment autrement il y aura trop de redirections.
3. Les liens de chaque sujet eux-même ne changes pas, c'est leur catégorisation qui change.

Ceci etant dis. On est tous plus ou moins d'accord?

• Like
Les réactions: grossemama
Plus ou moins ou moins et plus d'accord il n'y a rien qui me vienne de précis, je m'adapterai comme tout un chacun.

Je reviens rapidement sur ce sujet puisque cela fait maintenant (trop, a mon avis) longtemps, et c'est ma faute plus que celle de n'importe qui d'autre.
Je veux être certain qu'il y ai un minimum de consensus car:
1. Dès que j'aurais fini la nouvelle structure, je ne peux plus revenir en arrière. C'est a dire scinder des sujets comme ils l'étaient avant.
2. Une fois que c'est mis en place normalement c'est pour un moment autrement il y aura trop de redirections.
3. Les liens de chaque sujet eux-même ne changes pas, c'est leur catégorisation qui change.

Ceci etant dis. On est tous plus ou moins d'accord?
Nous comprenons que toute cette gestion/réorganisation n'est pas simple du tout pour toi Greg...Et oui,pas d'erreur à commettre ,car impossible de rattraper le coup, donc prends le temps qu'il te faut pour bien gérer;)

tu as raison patron TU patauge MAIS lilo a raison ON patauge aussi car on ne sait plus trop où on en est.

mais on ne t'en veux pas du tout @greg, bien au contraire car nous n'avons pas idée de l envers du décor !!!

bonne fin d'am à tous, pour moi petit café et crêpe chocolat :D

JE patauge, pas vous :).
Tu patauges dans la semoule Raoul ? ;)

Les filles t'ont tout exprimé. On est tous conscient des difficultés que rencontre un informaticien administrateur d'un site de surcroît et le fait est que justement on ignore les tenants et aboutissants de ton œuvre de chaque jour même si tu nous relaies de temps en temps quelques informations accessibles à la valetaille.

Je parlais de pataugeage à notre niveau comme l'a bien compris louloutte. Pour ma part, il y a bien des fois où j'ai laissé tomber de vous embêter avec des points des détails me disant à quoi bon puisque peut-être demain on ouvrira un nouveau forum, à quoi bon aussi embêter les membres en leur inculquant des notions qui n'auront plus de valeur avec le forum par catégories, la trame pour poster les bons plans, etc.

De même le site général de Clubpromos, non mls à jour depuis plus d'un an doit surprendre plus d'un visiteur qui arrive sur cette page d'accueil avant d'accéder au forum s'il a envie d'aller plus loin.

Ajoute à tout cela qu'il n'y a pas un grand nombre de membres connectés, reste un tout petit nombre qui se connecte quotidiennement et un nombre encore plus restreint qui participe de près ou de loin et au bout de la chaîne quelques modos qui vaquent à l'arrachée sans une réelle ligne conductrice et tu arrives à un double pataugeage puisque toi aussi tu patauges : nous et toi, sans oublier Sonia que j'admire d'administrer le forum et les pages sociales et le site général quand il était mis à jour.

Patauger : déplacer tous les bons plans 3 Suisses de la section 3 Suisses vers vpcistes ou bons plans bonnes affaires, 3 Suisses le fameux forum fermé comme Yves Rocher. Déplacer aussi tous les bons plans La Redoute et quels autres marchands encore ?
Et tout ça sans rien expliquer aux membres.

On a de quoi tous patauger, non ?

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama