alors, j'ai pris 2 paires de nike pour mon fils, des vêtements pour ma fille et mon filset je dois encore faire d'autres commandes
J'ai déjà pris des combidoo sur les 3 suisses, c'est le même style que caradou mais avec un soufflet d'aisance et sans fermeture éclair.
Pourrais-tu me donner ton avis sur le caradou, j'avais pris le combidoo car je craignais que mon fils soit trop serré dans le caradou ( car pas de soufflet d'aisance ) et que la fermeture éclair lâche ???!!! Merciii d'avance dounidou![]()
, alors pour le caradou, je trouve que c'est pas mal surtout si comme mes enfants, le tient se découvre beaucoup la nuit . à mes yeux il n'est pas serrés. mes filles l'ont reçu samedi et on dormi hier soir avec, et nickel 
Oui moi aussi il se découvre souvent la nuit ... merciii beaucoup de ton avisJ'avais pas vu ton message, alors pour le caradou, je trouve que c'est pas mal surtout si comme mes enfants, le tient se découvre beaucoup la nuit . à mes yeux il n'est pas serrés. mes filles l'ont reçu samedi et on dormi hier soir avec, et nickel
![]()

merci a toutes pour les codes
moi j'ai pris un coffret de 2 poupées monster hight
la tele barbie
2 kit naissance bb