Propositions d'evolution, vos avis....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
bouhhhhh je suis très dure et très méchante

le pauvre garçon

:cry:

il me semble, vue la quantité d' offres qu' un forum Amazon serait plus approprié qu' un forum hommes

pourquoi ne pas ouvrir un sondage pour voir ce que les garçons actifs et présents du forum en pensent ?

4- Que ne comprends tu pas Nid?

5- La rapidité du serveur et la proximité font qu'on clic parfois par inadvertance, mais tu verras on s'y habitue, cela arrivera moins souvent. Au passage, la pub sera plus présente sur certains forums, pas tous, faut relativiser :)

Pour Amazon, rien à dire de plus qu'avant pour ma part. :)

Les sondages faudrait qu'ils soient vraiment contributif, et j'ai de gros doutes à ce propos hélas:cry: c'est bien dommage !

Ou peut être en envoyant un MP ou un mail à tous les inscrits en leur demandant d'y participer.

Le 4 je comprends pas le but du concours :
parrainage avec des bons d'achat a gagner sur le forum.
c'est parrainage d'un ancien membre pour un nouveau membre, c'est ça, ou je suis à côté?

Pour la pub oui je finis pas me dire d'aller moins vite, par contre sur des sites ça fait des gros rectangles en milieu de pages, et je trouve qu'au niveau lecture c'est pas évident ;)

Ah si, si MUA donc était sur le forum, mais je ne sais plus ou ma foi !:/

Nide, faire venir du monde, oui, après c'est clair qu'on est pas pour autant certain de l'activité du membre parrainé :/

Des gros rectangles? tu as fêté ton gain cette nuit?

je suis une bonne recruteuse chez tupp et ici

en fait même en réunion je racole pour le forum :D

-> faites des économies pour pouvoir m'acheter ds tupp ! :mrgreen: