Propositions d'evolution, vos avis....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
J'en profite pour lire les commentaires sans intervenir pour que éventuellement d'autres idées ou une vision différente se démarque. Je reviendrai avec ce que je pense moi aussi rapidement :) C'est intéressant de vous lire et encore merci de participer :)

tu as mis des accents ! :icon_lol: bravo !

je crois que j'ai un compte google + mais je ne sais même pas à quoi cela sert.....

tu as mangé quoi à la maison Sonia ? :D

Le réseau social Google + comme Facebook, d'ailleurs parait il que cela se développe de plus en plus. Je dois bien reconnaitre ne pas avoir beaucoup utilisé pour l'instant:idea:

Oh lala , je ne m'en souviens plus, mais que c’était bien présenté :shock::o Tu étais toute mimi ! Vous prépariez de jolis plats toi et ton compagnon :).
Je te voyais toute petite ( peut être car nous avons parlé aussi de ta pointure récemment), très souriante et rigolote, pleine de vie , tes enfants aussi !:)

1. Why not mais je m'en sers pas du tout. Sur un note 2 je vais sur le site version PC.

2. Pas vraiment concerné, mais je trouve que y'a déjà beaucoup trop de section dans le forum...

3. Coool, bonne idée. Je verrai si je trouve des exemples.

4.Pas compris ( parrainage ? )

5. OMG no mais partout autour why not mais pas dans le post entre 2 messages c'est trop génant.

6. Oui ok

7. Mouai bof, je sais pas si cela à un impact sur le passage sur le site mais sinon pas d'intéret.

Bravo pour tes envies et idées, je suis happy que le forum évolue jour après jour... ;)

tu as mis des accents ! :icon_lol: bravo !

Avec IE10 je peut choisir la langue comme dans Word, pas pratique mais ca me permet d'avoir des accents avec le clic contextuel. Je ne promet pas que je vais passer de l'anglais au Français tout le temps comme ca mais ca aide (et ne corrige pas tout visiblement quand je me relis :D )

La pub est arrivée?
j'ai eu une fenêtre ccb qui s'est ouverte en milieu avec animation "dévernissez vous" ;)

Non non pas encore. C'est bizarre ca mais je n'ai rien change aux pubs pour le moment.