7 -En réaction à la newsletters, c'est aussi pour faire revenir les gens sur clubpromos,booster les inscriptions entre autres
Après il sera possible de s'y désinscrire si cela pose problème.
Pour ce qui est de la sélection, les inscrits verront bien si quelque chose leur plait, on n'est pas dans leur tête et on le sera jamais . En revanche, à travers l’intérêt porté à un post par les membres du forum, cela sera un bon indicateur je pense

Lest questionnement sont surement les mêmes sur les autres sites, et pourtant ca n’empêche pas d'envoyer des NL ^^
3- Le seul truc qui me chagrine ,perso, c'est la jalousie attisée par le gain, car on m'en a déjà fait part encore ces dernier temps. Mais bon .
Pour ce qui est des reseaux sociaux, je vais poster de plus en plus d'offres manuellement sur Facebook, et également me charger de Google+.. Si Greg et moi parlons de réseaux sociaux, c'est qu'ils ont pris une très grande place, c'est vraiment incontournable et indispensable...
Sinon j'avais déjà évoqué l'idée avec Greg d'une création d'un jeu in forum, et d'un jeu out facebook.
Lilo, je suis contente que tu évoques un forum homme, moi je pense qu'il faut booster les offres destinées aux hommes, d'une manière ou d'une autre. Même en commençant par un simple topic... Un membre s'était proposé il y a quelques mois, mais ca n'a pas plus :idea:, dommage... car il semblait très motivé ! Même s'il sont très minoritaire, ils sont là les mâles
On va clarifier pour "bons plans en magasin"! Pour ce qui est du forum univers de la mode beauté, j'ai pensé à ca hier justement., et comme je l'ai dit à Greg, je pense que les discussions autours de la beauté, et notamment ce forum serait bien à proximité des forums nocibé and cie, afin de discuter autours des produits, conseil, avis mode etc
Pour Maty je n'en peux plus de voir maty seul argggggggggggg :icon_twisted::mrgreen: