Propositions d'evolution, vos avis....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
donc si en plus on se retrouve avec un concours de postage on va avoir tous les liens des catalogues de promoalert.....

j'avoue que je trouve ici des catalogues que je ne trouve pas ailleurs :)

l'idéal serait bien sûr de mettre a disposition des membres sur un lien régulier les catalogues des distributeurs mais cela ferait éditer le même message toutes les semaines .... :(

certains distributeurs sont-ils prêts à nous donner des catalogues en premier en exclu ? :D

7 -En réaction à la newsletters, c'est aussi pour faire revenir les gens sur clubpromos,booster les inscriptions entre autres
Après il sera possible de s'y désinscrire si cela pose problème.
Pour ce qui est de la sélection, les inscrits verront bien si quelque chose leur plait, on n'est pas dans leur tête et on le sera jamais . En revanche, à travers l’intérêt porté à un post par les membres du forum, cela sera un bon indicateur je pense :)
Lest questionnement sont surement les mêmes sur les autres sites, et pourtant ca n’empêche pas d'envoyer des NL ^^

3- Le seul truc qui me chagrine ,perso, c'est la jalousie attisée par le gain, car on m'en a déjà fait part encore ces dernier temps. Mais bon .

Pour ce qui est des reseaux sociaux, je vais poster de plus en plus d'offres manuellement sur Facebook, et également me charger de Google+.. Si Greg et moi parlons de réseaux sociaux, c'est qu'ils ont pris une très grande place, c'est vraiment incontournable et indispensable...
Sinon j'avais déjà évoqué l'idée avec Greg d'une création d'un jeu in forum, et d'un jeu out facebook.

Lilo, je suis contente que tu évoques un forum homme, moi je pense qu'il faut booster les offres destinées aux hommes, d'une manière ou d'une autre. Même en commençant par un simple topic... Un membre s'était proposé il y a quelques mois, mais ca n'a pas plus :idea:, dommage... car il semblait très motivé ! Même s'il sont très minoritaire, ils sont là les mâles :)

On va clarifier pour "bons plans en magasin"! Pour ce qui est du forum univers de la mode beauté, j'ai pensé à ca hier justement., et comme je l'ai dit à Greg, je pense que les discussions autours de la beauté, et notamment ce forum serait bien à proximité des forums nocibé and cie, afin de discuter autours des produits, conseil, avis mode etc

Pour Maty je n'en peux plus de voir maty seul argggggggggggg :icon_twisted::mrgreen:

est-il possible de changer la couleur du titre d'un sujet lorsque c'est THE bon plan ?

genre là amazon on pourrait pas le mettre en vert ou rose dans la liste des nouveaux messages ? ou comme faisiat o v p c à une époque, envoyé un mail à la communauté lorsqu'il y a un plan incontournable ? au bout de 48h par exemple....

mais franchement ce sont souvent tes partages fb qui me parle le plus :)

beauté.... les -50% de mua + fdp0 ne sont même pas parus ici il me semble :? :(

très motivé c' est vrai clubpromofan

pas connecté depuis 2 mois et demi

34 messages depuis juillet 2012

il n' est même pas revenu sur son son sujet "Le coin des mecs: topic dédié aux soldes pour les hommes (fringues, et autres)"

un membre incontournable

:icon_rolleyes:​

Oui motivé ! tu as lu le nombre et la longueur des messages privés qu'il m'a envoyés, avec tous les arguments?Greg de les à peut être tansféré pour certains? bref malgré tout il s'est à eu une fin de non recevoir suivi d'une fermeture de post ou suppression et n'est plus revenu ..:idea:

1. Refonte totale de l'application mobile iOS et Android vers une version indépendante du fabricant du logiciel du forum. Le fabricant du forum ne souhaitant pas faire des efforts consequent pour s'adapter a notre demande en terme d'API.
je te fais confiance, j'y comprends rien

2. Création du fameux forum bijoux qui intègrera Maty et autres compétiteurs mineurs.
ok

3. Concours Facebook avec des bons d'achat a gagner.
sans modo on est être partie prenante, parrainage d'un membre pour un autre qui s'inscrit sur le site?

4. Concours parrainage avec des bons d'achat a gagner sur le forum.
là je comprends pas

5. Ajout de 2 a 4 petits liens publicitaires Google sur certains forums (entre le premier et 2eme post) afin de financer les concours et bonus de fin d'année?
Moi j'ai un soucis avec le bandeau d'en haut qui me fait râler pas mal de fois, lorsque j'ouvre une page
où il y a le bandeau il met du temps à s'ouvrir je m'apprête à cliquer sur un lien du forum et du coup il s'ouvre et je finis une fois sur deux par cliquer sur la pub, arffffffffff

6. Participation des modos dans la promotion de ces concours sur le forum et ailleurs si possible afin que tout le monde y gagne.
on promeut on promeut on promet

7. Newsletter hebdomadaire
newsletter pourquoi pas, punaise on va devenir célèbre^^

Greg ne me transfère pas tes MP

:-D

et quand on est motivé on l' est aussi sur le forum, on ne laisse pas à l' abandon un sujet qu' on a créé, on se bat pour ses idées

et s' il n' a pas apprécié que son sujet soit fermé, bah il me semblait que la vente (ou dans son cas demande qu' on lui vende un pc) n' était pas autorisée sur le forum, donc fermeture légitime

est-il possible de changer la couleur du titre d'un sujet lorsque c'est THE bon plan ?

genre là amazon on pourrait pas le mettre en vert ou rose dans la liste des nouveaux messages ? ou comme faisiat o v p c à une époque, envoyé un mail à la communauté lorsqu'il y a un plan incontournable ? au bout de 48h par exemple....

mais franchement ce sont souvent tes partages fb qui me parle le plus :)

beauté.... les -50% de mua + fdp0 ne sont même pas parus ici il me semble :? :(

J'avais déjà proposé ca une alerte bon plan par mail, je ne sais plus ce qu'en pensait Greg de son coté d'ailleurs :?c'est vieux. tu fais bien d'en reparler. Tu vois ca substituable à la newsletter?

ah bon , le dernier code mua n'a pas été posté? il me semblait, non? c'est celui ou tu as commande le blush?

Je ne juge pas aussi durement. D'ailleurs je crois que Greg devait le contacter à ce propos et Greg me corrigera si besoin mais je crois que ca n'a pas été le cas.

Il m'a relancé à plusieurs reprises, moi je me serais lassée , bien avant d'ailleurs!
:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: