Petits complots entre ami(e)s

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Des filles d'un forum de beauté privé Champi et Samya (et au moins une autre) font de l'intox pour décourager d'utiliser les codes, elles font aussi de belles remontées de topic lors d'une forte affluence sur un code très valable pour tenter de le noyer, je pense d'ailleurs que c'est pas que côté beauté car il me semble avoir déjà remarqué cette petite tendance de déterrage de topic lorsqu'un code est particulièrement intéressant.

Bon jusque là pourquoi pas, mais d'apprendre que juste pour des crèmes de beauté on tente d'obtenir le nom, le mail de membres, d'intimider en lui demandant par MP d'arrêter de poster des bons plans, ou sinon...:shock:

il faut peut être pas abuser tout de même:cry:

Le membre avec qui j'ai parlé de tout ça est Madame Verte, à priori elle en avait un peu parlé avec toi So' ;)

Pour une fois se pose la question demissfouet

Oh, toujours cette histoire? merci de m'en parler ! Oui oui je me souviens que MV m'en à parlé, il y a super longtemps, par contre je n'avais pas compris que ca allait aussi loin jusqu'à choper les mails , noms etc

Elle m'avait parlé de BT, mais c'est autre chose alors?
et tu y es aussi?

Elle contacte à partir de cp ???????????? non parce que là c'est clair que ca va pas mal le faire du tout du tout
meme si elle contacte de leur forum pour dissuader les membres qui sont aussi sur CP ,

non mais c'est grave !

Non moi je suis pas sur BT...

Je pensais écrire à Mytao pour vois si elle a pas reçu d'intimidation aujourd'hui suite à la diffusion du code de Nocibé...
oui elle contactent à partir de CP,
pour avoir son mail on lui avait envoyé ça :
24/11/2012, 14h54
samya
Membre senior
S'initie au Club'Promos Spirit

Activité: 2%

Coucou
J'ai des questions par rapport au code clinique mais j'ai un petit probleme avec mon pc, est ce que t'aurai une adresse mail pour te contacter ? Car mon smartphone bug sur CPromo

Merci a toi pour ce bon plan en tous cas

je copie avec l'accord de Lady nos MP ;)

Re : bug 40% marionnaud ça a été repris sur le site "plusdebonplans" sur Facebook, avec un screenshot :cry:
et en plus on a des SM qui remontent d'autres topics pour cacher celui-ci et qui disent que ça ne fonctionne pas pour éviter qu'on commande, elles arrivent de beauté test (un sous forum privé) elles me font trop marrer de nous prendre pour des cruches, à chaque fois elles débarquent pour ça lol. la pauvre mytao elle a du en avoir , des mp

Moi :

Si il y a un truc que je peux faire supprimer leur post, ou donner une image pelle d'or du déterrage de topic pour me moquer un peu:razz:
tient je vais donner des pelles d'or, ça va peut être les calmer ^^

icon1.gif
Re : bug 40% marionnaud
tu l'as vu ça aussi, ça me rassure!:mrgreen: plusieurs fois, j'ai eu des messages privés bizarres comme quoi je devais arrêter de poster des bons plans ou sinon....ça, ça dure depuis des mois. et puis il y a 2 semaines, cette samya qui a aussi menti aujourd'hui sur le topic nocibé que sa commande a été soi disant annulé pour freiner les autres ici de commander, elle a essayé de récupérer :? mon vrai mon nom et mon adresse mail en me racontant n'importe quoi comme histoire par mp mais je sais maintenant qui c'est, j'ai fait mon enquête :cool:
elles ont un forum privé créé depuis beauté test où elles se partagent les bons plans et bugs "en secret" et parler mal de clubpromos en même temps. d'un côté elles ont raison que ça fait sauter pas mal de truc, mais venir ici et penser qu'on ne se rend pas compte de leurs petites manipulations :icon_lol:.petits mensonges et remonter de vieux topics....en plus, elles pensent que je suis bête alors là attention :icon_twisted: et je parie que "champi" en fait aussi partie, venir nous raconter que c'est pas bien de le mettre en clair...ahah je te dis pas on se marre bien ici mais :icon_rolleyes:
voilà une histoire de détective virtuelle passionnante ;)

Ah mais ça me revient-

Mv m en avait parle a ces débuts sur cp enfin il ha longtemps.
Par contre elle m a récemment parle d une samya qui a tente un truc sur son compte clubpromos. Hors contexte du coup je n y ai vu à une causalité. Mais la c est clair -.

J avais touche un mot a Greg sur cette samya nous pensions a une erreur. Mais pas du tout.

La va falloir agir.

Greg va donner son avis mais je pense que ça va trop loin ces histoire maintenant que je repense a l autre qui a voulu se cons ecter sur le compte de mv. Va falloir sevir

Aha la pelle d or oui tu peux :-) :-) :-) :-) :-)

Champi qui veut pas mettre en claire avec un tel pseudo pas etonnant lol

Oui je pense aussi So'...
ça va loin pour des crèmes de beauté^^

Tu sais So' quand il y a eu l'histoire 3 suisses avec Esme (je sais plus trop si c'était le -15 ou -50% sur tout)
on a spontanément changé nos mots de passes, on était très peu à avoir eu le code de la part d'Esme en MP, le but d'Esme n'était pas de dissimuler le code mais juste de le garder avant de le diffuser car elle voulait être sûre de recevoir sa commande, on a peut être psychoter mais entre nous on s'est dit spontanément avoir cru qu'on avait lu nos messages ;)

.On ne sait jamais en effet. Même si le forum est normalement bien sécurise,d ailleurs mv avait été contacte automatiquement par le forum.

Si on tente de se connecter avec un mot de passe qui n est pas le bon paff ça bEt le membre est prévenu de ces tentative

J ai envoyé un message a Greg afin au ils nous donne sont avis.:-)
Ah j oubliais rien a voir mais j ai édite vite fait le topic port gratuit jouvance:-)

Je reviens plus tard sur le sujet je peine a faire de longs messages sur tablettes.. j dois pas mettre assez de crèmes ...vite un bug:-)

Merci So' ;)

Coucou à Lilie aussi ^^

On va pouvoir se tartiner à la pelle maintenant :)

Ah vous avez vu pas de gars pour le moment dans ces histoires à se crêper le chignon ;)

Yesssss pour dj ma tentative de ce matin pour annuler mon fusionnage n'a pas du tout fonctionné ;)