Des filles d'un forum de beauté privé Champi et Samya (et au moins une autre) font de l'intox pour décourager d'utiliser les codes, elles font aussi de belles remontées de topic lors d'une forte affluence sur un code très valable pour tenter de le noyer, je pense d'ailleurs que c'est pas que côté beauté car il me semble avoir déjà remarqué cette petite tendance de déterrage de topic lorsqu'un code est particulièrement intéressant.
Bon jusque là pourquoi pas, mais d'apprendre que juste pour des crèmes de beauté on tente d'obtenir le nom, le mail de membres, d'intimider en lui demandant par MP d'arrêter de poster des bons plans, ou sinon...:shock:
il faut peut être pas abuser tout de même:cry:
Le membre avec qui j'ai parlé de tout ça est Madame Verte, à priori elle en avait un peu parlé avec toi So'
Pour une fois se pose la question demissfouet
Bon jusque là pourquoi pas, mais d'apprendre que juste pour des crèmes de beauté on tente d'obtenir le nom, le mail de membres, d'intimider en lui demandant par MP d'arrêter de poster des bons plans, ou sinon...:shock:
il faut peut être pas abuser tout de même:cry:
Le membre avec qui j'ai parlé de tout ça est Madame Verte, à priori elle en avait un peu parlé avec toi So'

Pour une fois se pose la question demissfouet