pb de connexion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
J'avais bien lu ton message Jef et je te remercie des precisions, mais j'avais aussi besoin du retour des autres au cas ou ils auraient un retour different, meme legerement.
Ca compte quand il s'agit de lire les 10Go de fichier texte, ligne par ligne, que sont les fichiers logs du serveur chaque jour.
Les systeme de monitoring n'avaient rien enregistre du tout, d'ailleurs l'hebergeur n'a rien trouve d'anormal apres les faits, ce qui m'inquiete. Le serveur semble avoir reboote du a une surcharge mais il n'y avaient pas plus de traffic a cette heure la que dans certaine heures hier soir. Reste encore a verifier le Firewall maintenant.....c'etait peut etre une attaque qui visait justement a utiliser les resources du serveur pour le mettre KO genre DDOS.

je ne pouvais plus me connecter il y a 4 min

capture d'écran

f9liea.png

Je ne pense pas que ce soit lie a ce qui s'est passe hier.
Est ce que tu utilisais un proxy ou meme avait un logiciel de proxy ouvert? Car l'erreur n'est pas celle du type de serveur que l'on a ce qui est super etrange.

pas de proxy je suis connectée avec mon adresse free
pas de logiciel ouvert

cela me l' a fait 2 fois

(j' étais sur la page de cp depuis ce matin)

quand j' ai voulu voir les nouveaux messages
puis comme cela ne marchait pas en passant par l' historique pour arriver sur la page d' accueil du forum

puis après ça a marché

Je pense que cela vient de ton ordi cette fois ci, mais s'il te plait essaie de copier l'URL quand c'est sur une recherche cela me permet de savoir exactement ou te retrouver dans les logs et voir la reponse du serveur a ce moment la, car les URL de recherche sont uniques.

la page est encore ouverte et il n' y a pas de numéro
il n' y a rien de + que ce que j' ai copier coller

le pb étant dépassé, ton lien mène naturellement à la page des nouveaux msg