pb de connexion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
j'ai eu à un moment aussi des renvois de lien sur une page clubpromos comme celle que tu as eu Fred (avec prévenir les admin)

toujours des soucis de connexions par ici... et là

:cry:

c'est quoi greg ce nouvel avatar avec de gros yeux jaunes et ce rire béa

:shock:

Ca rame toujours la en ce moment pour vous tous?
Parce que normallement il ne devrait pas y avoir de problemes.
(oui Batman Jef, c'est temporaire)

J'ai fait qq changements dus aux repercussions de la tentative de hack d'il y a qq semaines (saloperie!) mais ca ne devrait pas affecter les resources sur le serveur.

De mon cote il n'y a aucuns problemes, donc si pour vous c'est lent, il y a peut etre un probleme de connectivite que je devrais remonter vers l'hebergeur....

Pour les problemes des pages que ne s'affichent pas, pour Fred c'etait sont ordi, autrement il me faut des details genre Page, Heure exacte, etc...
Le plus gros probleme dans ces cas la est qu'il faudrait que je sois la avec l'hebergeur au moment ou ca se passe car il n'y a aucunes traces de problemes dans les logs.

si le pb réapparaît je ferai un rapport mais perso ce n'est pas récent

j'ai ramé aussi vers mercredi mais comme là où je me trouvais on est quelques-un en wifi sur le même réseau, j'ai demandé si les autres avaient un ralentissement car cela arrive de temps en temps, mais comme ce n'était pas le cas, j'ai pensé que cela venait de l'usage modérément insolent que je fais subir à mon ordi

tout frais à 23h15 et pour info navigation google ok... c'est de nouveau ok 3min après

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse Bons et codes de reduction - Promos, Bonnes affaires. met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.