Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 086 10 810 25 Mars 2012 #42 Sonia a dit: Pas de souci de mon coté Cliquez pour agrandir... Fred a dit: idem :icon_smile: Cliquez pour agrandir... bon si tout est ok de votre côté... vous me feriez bien une tite place les filles :icon_wink:
Sonia a dit: Pas de souci de mon coté Cliquez pour agrandir... Fred a dit: idem :icon_smile: Cliquez pour agrandir... bon si tout est ok de votre côté... vous me feriez bien une tite place les filles :icon_wink:
F Fred Invité 25 Mars 2012 #43 Jef a dit: bon si tout est ok de votre côté... vous me feriez bien une tite place les filles :icon_wink: Cliquez pour agrandir... entre nous 2 ^^ viens :icon_wink:
Jef a dit: bon si tout est ok de votre côté... vous me feriez bien une tite place les filles :icon_wink: Cliquez pour agrandir... entre nous 2 ^^ viens :icon_wink:
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 086 10 810 25 Mars 2012 #44 ça va je pense résoudre mes pb de connexion d'autant plus que la ça rame dur pas de risque de précocité :-D
ça va je pense résoudre mes pb de connexion d'autant plus que la ça rame dur pas de risque de précocité :-D