parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Mon premier tour au coin parrainage:oops:

à défaut de répondre aux messages desespérés de Frederie, Greg merci d'avoir ouvert ce sous-forum sauf qu'il manque un avis général à la population quant aux éventuelles restrictions, sauf que je crois Sonia, que le verdict n'est pas posé concernant ce souci

quand c tout simple et bien mené comme pour Isa, qui a eu son parrainage ailleurs en plus, je suis pour surtout quand l'objet est commun comme une cafetière : http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage/cherche-parrain-nespresso-t29263.html

seulement 2 posts au ssf parr !

tu fais bien de le dire Lilo, pas eu d' anniv cette année sur Cp
:cry:

:-D

pour ce qui est du parrainage on attend que Mr le chef se décide enfin à écrire les règles et autoriser officiellement le parrainage !​

oh on est bien misérables ici-bas (je préfère pas voir ce que le là-haut nous réserverait)

alors, comme ça, on ne te fait pas de bel anniversaire, ensuite on ne t'habille pas pour Noël et pi quoi encore ? !!

uppppppp

langue35.gif

Greggggggggggggggggggggggggggg

frederie attache lui les mains moi je m occupe de lui attacher les jambes !!!!!

Mais ou est ton post ou tu parlais de parrainage Greg, je me souviens l'avoir lu, mais je ne le vois plus?:-?

Je pense que si on met en place un systeme "Tati" ca va prendre un temps fou a tous les modos.

Je suggere une approche simple et ouverte dans un premier temps. La regle serait donc:
"Peuvent participer au forum parrainage tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours precedents"

Quand on y pense meme si cela ne met la barre pas tres haut, ca va forcer du monde a participer plus ailleurs en echange. Ca bloque les gens qui s'incrivent seulement pour dire 'merci' et ceux qui qui s'incrivents pour le parrainage uniquement.

Il serait bien que ce forum soit etendu aux appels aux votes aussi.

:icon_rolleyes:

ne tourne pas tes yeux comme ça, tu as aussi dit le 4/12

"je suis pas tres bien reveille encore :icon_razz: donc j'ecrirai les regles un peu plus tard"

et on attend encore :-P