parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Ok
de toutes façons, au pire au changera les règles effectivement .
On verra bien ce que ca donne .

Noel37.gif

euh... d'accord sur quoi ?...
le système Tati ?

tu as raison so, il n'y a pas de solution parfaite
le but serait que les parrainages dans la mesure du possible
soient autant voir plus profitable à tous les membres parrainés qu'à quelques parrains,
comme le principe des posts de codes & bons plans (sans profit perso) véritable fond de commerce de Cp

mon inquiétude est que Cp se perde dans ce type de deal
et je ne sais pas si leur autorisation sera bénéfique à long terme
car Cp réussit plutôt bien dans sa singularité par rapports aux autres sites

mais attendons les règles de greg

pas de précipitation sur les règles

'Cp réussit plutôt bien dans sa singularité par rapport aux autres sites'
Please, what does that mean ?

Greg est HS aujourd'hui . je l'ai eu quelques instants seulement , suffisamment pour lui dire de venir mettre un message ici à son retour !

La personne à trouvé un parrain, donc je ferme.

Je pense que si on met en place un systeme "Tati" ca va prendre un temps fou a tous les modos.

Je suggere une approche simple et ouverte dans un premier temps. La regle serait donc:
"Peuvent participer au forum parrainage tous membres ayant partagé au minimum de 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours precedents"

Quand on y pense meme si cela ne met la barre pas tres haut, ca va forcer du monde a participer plus ailleurs en echange. Ca bloque les gens qui s'incrivent seulement pour dire 'merci' et ceux qui qui s'incrivents pour le parrainage uniquement.

Il serait bien que ce forum soit etendu aux appels aux votes aussi.

pas la forme Greg, ne te laisse pas faire par les crobes, attaque-les. Je te souhaite d'aller vite mieux.

Je viens de répondre dans l'autre post, celui de Frederie au sujet du parrainage avant de vous lire et justement une nana qui avait l'air de s'être inscrite exprès pour être parrainée.

C'est pas mal ce que tu dis. Je ne suis pas non plus pour effrayer les gens.

Je mélange un peu les sujets mais je croyais à une participation de misscho laco en reconnaissant son avatar mais c un autre pseudo, du Rhône
ziwiso
Membre senior
S'initie au Club'Promos Spirit

reputation_pos.gif

icon1.gif

coucou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour parrainer sur le site car quant mon amie passe le code il ne marche pas et pour moi non plus;
merci pour votre aide