parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je trouve que le sujet du parrainage tel a été fermé trop tôt, est-ce que l'autre personne ayant demandé un parrainage a été servi ? (Même s'il a fait sa demande sur le post d'un autre, son offre se terminait auj)
ghis75
Je cherche aussi un parrain car je crois que je vais aussi me laisser tenter par Virgin Mobile, mais avec le HTC DESIRE BLANC.
Avis aux amateurs mais vite car l'offre se termine demain.

Tu fais bien de m'en parler, dans le doute je l'ai contacté pour m'en assurer :)

merci Lilo

c' est quand tu veux Greg.........

Hein87.gif

ce sont tes ustensiles de cuisine sur une barre, une crédence ?

je suis emm..d.. je ne peux plus poser de questions du coup

rien à voir : je viens de tomber sur un vieux post de vos anniversaires : tu n'as pas eu un beau post comme ça cette année Frederie
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/joyeux-anniversaire-betty-t15822.html#post228143

j'ai l'impression que je n'ai pas souhaité l'anniv de Sonia qui pourtant est le même jour que ma grand-mère je crois bien

coquelicot je ne me souviens pas ton mois d'anniv et pour les hommes, jamais vu quand ils avaient un an de plus;)

pour revenir au parrainage, pourquoi celui d'hier n'est encore pas dans le forum parrainage ?
j'ai l'impression qu'on continue à ne pas y voir très clair ds le savoir-faire à ce sujet
on devrait fermer tout ce qui est un appel direct avec un seul parrain à la clé. Voilà.