parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
il est où ton frère ? je n' ai pas envie de lui écrire un mail
MDR68.gif

En fait, tu as encore envie de t'allonger sur lui , je comprends, je comprends ... :-P

Frederie, tu as édité quoi sur le message du pseudo caviar
elle ne se mouche pas du coude, pas contente d'attendre qu'on la remercie pour envoyer son mp à tout le monde

Je comprends pas, ou est le souci avec brandalley , Lilo, ?

Sinon, le système evoqué par Frederie,
et donc autorisant tout , sauf sites concurrents / c ashBack, le tout dans le forum dédié à cet effet .

Bon ben j'espère que greg sera plus clair que moi , Lilo il revient plus tard .

Après de toute facon, ca ne sera pas parfait , mais faut se positionner à un moment.

et histoire d'appels aux votes dans le même forum .
ceux qui veulent s'entre aider, le font, les autres .. passent leurs chemins :)

:-P
il faut y réfléchir, c' est sûr qu' en autorisant le parrainage, il va y en avoir plein, avec le risque de voir des profiteurs qui posteront uniquement pour ça, mais des profiteurs il y en a déjà, on en "repère" tous les jours, qui sont inscrits depuis longtemps, ne participent jamais et pourtant sont là tous les jours........

j' ai parlé à Sonia du système qu' on avait fait pour Tati, par exemple, où c' est chacun son tour, mais c' est peut être difficile à gérer.......à voir :-)

Je suis la :cool:

Je pense que c'est une bonne idee en meme temps ca va prendre un temps enorme a gerer.
Mon idee actuellement c'est d'ouvrir aux nouveaux plutot que de reserver a une elite.
Je m'explique: toute personne qui a deja participe pourrait avoir acces au forum parrainage.
Si il y a de l'abus on peut toujours changer les regles.

La raison derriere cette idee: on s'est apercu dans les stats que une personne qui participe, quelque soit le nombre de messages a de tres fortes chances de revenir et de continuer a participer. Les utilisateurs aiment Clubpromos.

Si le fait que l'on ouvre au maximum le forum de parrainage donne un coup de pouce aux utilisateur pour qu'ils commencent a participer je trouve que c'est une bonne chose.
Je pense meme que l'on va recuperer des utilisateur de nos amis d'o-v-p-c encore une fois par exemple.

(je suis pas tres bien reveille encore :-P donc j'ecrirai les regles un peu plus tard