j'ai prévenu avant, je boude tiens![]()
Désolée j'aurais pu être plus rapide mais j'étais au tél et en train de passer ma commande pour un VSOP juste avant :mrgreen: Et pis j'avais envoyé un msg privé à Nidi pour l'avertir nananèreuh! j'arrive pas à me connecter, et vous ??
Merci j'ai bien le mail, je le ferai ce soir à tête reposée, je vais lire tout le post ce soir, histoire de voir que je remplie bien l'inscription pour pas louper de pointje peux te parrainer de suite si tu veux, mais j'ai déjà parrainé; aussi si puce ou une autre est dispo, pas de pb pour moi![]()
à moins que tu puisse me briefer 

Je pouvais pas rêver mieux comme explication, merciiiiiiiiiiiiiMerci Joyce! Pour les points, Nidi avait déjà mis ces infos ci:
- en inscription : 200 points => points donnés d'office
- répondre aux questionnaire lors de l'inscription : 800 points => je crois me rappeller que d'office, tu es redirigée vers ces questionnaires.
- utiliser les bons de réduction : 1000 points => perso, jamais fait
- répondre au quiz : 200 points par bonne réponse et 50 points par mauvaise réponse => tu cliques sur "Quizz dégustation", la réponse est Orange pour ce mois ci
- parrainer : 400 points => cliques sur "Parrainage"
tout ceci est disponible, une fois que tu es connectée au club. Si tu as des questions, n'hésite pas![]()