Organisation des sujets suivant la nouvelle organisation

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Discutons ici des divers déplacements selon l'objet.

On en était au robot culinaire à déplacer dans Maison Bricolage et Jardin.
Aux machines à café idem.
Tout en laissant le café dans Alimentation sachant qu'il y a des offres combinées Machine+Café, pour ces offres je pense que le côté machine prédomine et qu'on poste dans Maison
Pas besoin d'ajouter Cuisine normalement puisqu'elle est déjà dans la maison.;)

• Like
Les réactions: greg
Merci Greg, j'avais oublié de compléter mon titre justement pour ne pas répéter organisation.;)

Pas de retours ?

Idem pour poster ou déplacer des offres concernant l'équipement de la maison dont la chambre avec la literie et le linge de maison, les meubles également, il y en a dissiminés chez les marchands des anciens forum dédiés : Verbaudet pour le mobilier enfant, La Redoute, les 3 Suisses, Bonprix...

OK ruche, Greg semble aussi adhérer.

As-tu lu Sonia pour les offres expirées ? Depuis quelques temps, nous barrions les codes sur sa suggestion, je trouvais ça pratique. Là elle dit de mettre expiré dans l'intitulé. Il n'est pas conseillé de faire des modifications dans les intitulés au début, du reste dans les déplacements, dans le doute j'ai ajouté des marchands en fin d'intitulé, il nous faudra alors ajouter expiré à la fin, à voir. En attendant que le préfixe expiré soit mis en route.

Juste un petit mot concernant l'agencement des différentes catégories. Selon moi, j'aurais mis celle concernant les DEALS ..... avant celles des Voyages et des Finances. Je pense que c'est une catégorie que l'on regarde plus que les deux autres.

Ce n'est que mon avis ;)

Bonjour ruche,

Autres deals sont un peu bas mais dans la logique ils arrivent après les autres.
Tel que présenté, on sent que l'organisation est inachevée.
On devrait juste avoir Deals divers en dernier. Deals divers selon le deal présenté peut paraître trop bas aussi.

Le nouvel index général est plus accessible visuellement, on s'y retrouve malgré quelques trébuchements.

Le sous-titre "Divers deals, échantillons et produits gratuits." est incomplet.

Dans Bon (il manque un s) plans en magasin la section Les concours & instants gagnants ne semble pas être tout à fait à sa place non plus.

Ce sont toujours clairement les mêmes types de membres qui se plaignent et qui font rarement l'effort d'écrire leurs bons plans comme on le conseille depuis si longtemps et viennent juste pour des magasins très spécifiques.
Non pas que l'on doivent les ignorer du tout ce n'est pas ce que je veux dire.
D'après les stats d'activité le changement est a priori favorable a la vaste majorite des membres (sans compte absolument nécessaire).

Tu as raison pour le tutoriel, mais aussi les changements à venir mettront tout le monde d'accord je pense.