completement perdue

ce qui m'avait plu c'était les sous catégories, et les boutiques mise en avant chacune avec leurs propre emplacement, je trouver l'ancienne organisation exceptionnelle :) par rapport à d'autres forum, où je ne m'y rends plus car difficile de suivre :confused:
 
  • Like
Les réactions: ninis56
ce qui m'avait plu c'était les sous catégories, et les boutiques mise en avant chacune avec leurs propre emplacement, je trouver l'ancienne organisation exceptionnelle :) par rapport à d'autres forum, où je ne m'y rends plus car difficile de suivre :confused:
Selon ce que tu cherches, tu vas dans la catégorie, tu inscris ton marchand dans Rechercher en cliquant sur "Ne rechercher que dans ce forum"
 
  • Like
Les réactions: greg
Bonjour

moi aussi je donne mon avis , en tant "qu'ancienne" même si pas toujours le temps d’être active.
Les grandes catégories sont bien.
MAIS il faudrait vraiment regrouper par VPCiste, au moins pour les plus gros, sinon c'est vraiment dur de s'y retrouver.
J'espere que cet avis sera aussi pris en compte, ce qui ne remet absolument pas en cause le travail des administrateurs.

Le changement c'est toujours perturbant, certes, mais ce forum est si RICHE en informations que je pense qu'une réappartition des sous-categories ne lui ferait pas de mal :)

bonne journée à tous!
La notion de plus gros marchands à représenter sur le forum est dépassée et on met en exergue souvent La Redoute, Yves Rocher.. Mais il y en a tant d'autres, n'oublions pas que La Redoute par exemple essaie de rebondir mais ses employés ont subi bien du stress avec les suppressions de posts envisagées, on a vu disparaître Quelle, certains ne se souviennent même pas de ce marchand, Les Créateurs de Beauté qui avaient bien du succès ici. On aurait pu ajouter Amazon qui a agrandi sa plate-forme en France et vend quasiment de tout et fait chaque jour des ventes flash.
 
  • Like
Les réactions: Lulu56 et greg
La notion de plus gros marchands à représenter sur le forum est dépassée et on met en exergue souvent La Redoute, Yves Rocher.. Mais il y en a tant d'autres, n'oublions pas que La Redoute par exemple essaie de rebondir mais ses employés ont subi bien du stress avec les suppressions de posts envisagées, on a vu disparaître Quelle, certains ne se souviennent même pas de ce marchand, Les Créateurs de Beauté qui avaient bien du succès ici. On aurait pu ajouter Amazon qui a agrandi sa plate-forme en France et vend quasiment de tout et fait chaque jour des ventes flash.

Je n'aurais pas dis mieux :D.
Ceci étant dit nous avons bien noté toutes les remarques et vous remercions pour les retours apporte car cela nous aide dans l'évolution du forum.
 
  • Like
Les réactions: Lulu56 et louloutte7
bj,
moi aussi très déçue par cette organisation, avant on allait drectement sur les grands sites "la redoute" ou "becquet"
maintenant il faut taper" becquet"
et là on trouve un ramassis de tous les messages parlant de becquet et non pas que les codes bien expliqués
sinon il faut lire tous les messages récents
enfin une nouvelle organisation pour pas grand chose.......
 
  • Like
Les réactions: ninis56
Tout ce que tu expliques c'est justement ce qui plait bien mieux. Avant j'avais du mal a trouver mes deals qui étaient je ne sais ou car je n'achète pas dans ces magasins particuliers (et qui sont en phase d'extinction a mon avis ;) ). J'ai aussi l'impression que la majorité des autres personnes préfèrent ou y voient maintenant les gros avantages.
 
  • Like
Les réactions: greg et pacman
Plusieurs jours après je trouve que c'est bien mieux qu'avant.
Après tout la plupart des forums étaient déjà comme cela. Aucuns problemes de mon côté. Bien au contraire!
 
  • Like
Les réactions: greg
ce qui me permet de suivre c le fb et les notifs,aprés pour ce qui est passé les rubriques d'avant comme on dit le passé c le passé ,me demandé pas de retrouvé une ancienne rubrique