Organisation des sujets suivant la nouvelle organisation

ouf vilette nous épaule
Elle a 100% raison! Enfin quelqu'un qui lit ce que l'on écrit.
Et tous ceux qui n'ont rien dit visiblement (genre 99% des membres) y trouvent leur compte.
C'est normal aussi qu'un changement de structure donne ce genre de réaction, particulièrement lorsqu'il s'agit des marchands anciens qui sont la depuis le début du forum, ils s'adressent aussi aux utilisateurs les plus anciens mais pas forcément les plus prolifiques clairement.
Pas facile de faire comprendre la logique de ces changements à tout le monde, c'est normal qu'il y ai des avis différents.

• Like
Les réactions: dahrres
Je me suis gardée de mettre un j'aime à vilette, je préfèrerais que tu prennes l'exemple de Becquet pour servir un bon résultat de recherches à andalours : nouvelles offres avec forte réduc en € par exemple cadeau et port gratuit.
Sans compter qu'on ne pas encore bien compter sur l'aide des préfixes.
Tu as raison pour le tutoriel, mais aussi les changements à venir mettront tout le monde d'accord je pense.
en attendant, peut être utile à tous.

en attendant, peut être utile à tous.
Tout a fait. C'est une phase un peu transitionnelle. On migre des 100aines de milliers de messages pour le bien de tous mais certaines choses doivent se construire avec de nouveaux posts.

as-tu lu la remarque de ruche Greg ?
Je repart en RDV en exterieur, je vais vérifier parce que autrement je vais me faire taper sur les doigts :)

Je vois que les filles commencent à positiver dans la discut de ninis:)
Tant mieux. Et c'est normal.:) La tres vaste majorité est deja habitue ou n'a pas problème au vu des stats.

Je repart en RDV en exterieur, je vais vérifier parce que autrement je vais me faire taper sur les doigts :)
Juste un petit mot concernant l'agencement des différentes catégories. Selon moi, j'aurais mis celle concernant les DEALS ..... avant celles des Voyages et des Finances. Je pense que c'est une catégorie que l'on regarde plus que les deux autres.

Ce n'est que mon avis ;)

spamme dans les post aussi : P.Ricaud: Calendrier de l'Avent

j'ai mis un mot, me suis retenue d'ajouter : afin d'étudier ce qui peut éventuellement etre amélioré et que l'équipe (entendons greg) réponde au mieux à chacun.

Eh oui : etre sans accent circonflexe sur le clavier visuel que j'utilise actuelllement.