ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Mivtec tente de relativiser

toi qui a connu la menace d' accouchement prématuré et les conséquences possibles, sois heureuse d' avoir pu aller au bout de cette grossesse

profite de l' instant présent, de ton bb encore au chaud dans ton ventre

c' est bientôt fini tout ça, c' est l' affaire de quelques jours encore

courage

;)

sachant que je vais m’absenter prochainement et que je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer les premiers jours / premières semaines de retour avec bébé + Lola + maison je vais faire au mieux pour tout ranger et mettre à jour dans les 100% remboursés avant mon départ (les optis sont ok :) )

de toute façon j'aurai mon pc à la clinique pour rester en contact avec le monde mais le pocket est pas le plus pratique pour modérer

bref, si Rocco ne se décide pas avant je pense et espère avoir le temps de faire le tri avant de partir et sinon je m'en excuse d'avance

la pression et le stress montent, j'ai encore 15.000 trucs à faire à la maison, la chambre est pas finie, lessives et ménage pas à jour, le prénom pas choisi.... tout va bien :D

je viens de jeter un oeil aux 100% remboursés et assimilés

la liste est quasi à jour mais pas mal d'offre se termine le 30/04 donc lundi et je vais pas anticiper les fermetures de sujet donc à revoir mardi en plus je vais pas polluer le forum un samedi matin avec des "up"

28/04 -> 18/05 :?

j'avais tout bien rangé, elles m'ont retourné la section :shock:

pas le courage de m'y atteler ce soir, y'a un peu trop de boulot et je dois donner le bain à Ange :idea: je revois plus tard mais vite :)

par contre.... j'ai besoin de faire un point par rapport aux sujets déplacés, je sais que vous avez abordé cela pendant que j'étais à la mater mais je me souviens plus bien ...
je dois laisser une redirection permanent systématique ?

merci :)