ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
les plus consultées sont je pense les optis car en plus très à la mode :D

après retrouvé un remboursé ou un bdr c'est mission impossible d'autant que la plupart des bdr genre goldendays ou niveau n'ont pas de date limite puisque l'offre se renouvelle très régulièrement

avez-vous réfléchi à ma demande de :
- remboursements 100% ou partiels
- bons de réductions
- optimisations

comme ça tout est propre et classé :)

franchement je suis personnellement bien contente de mon système d'icônes qui me facilite la vie :)

Perso, ça me parle beaucoup plus ainsi.

3 sous-forums distincts oui ce serait encore plus clair,
si il y a le volume pour, mais là mivtec c'est déjà pas mal

;)

pour le sous forum existant peut être faudrait il plus le renommer
"bdr & opti" étant plus répandus que
"odr & opti"
il est vrai, difficile de séparer les opti des bdr
par contre ne faudrait il pas différentier
les odr (sur matériel) et offre de remboursement 100% ou partiel ?

oui je sais mivtec ce n'est pas une réponse claire
:-D

n'essaie pas de m'embrouiller toi ! :icon_twisted:
La nouvelle répartition de mivtec me va très bien.

Ce serait plus clair mais il me semble qu'il n'y a pas assez de nouveaux sujets ouverts pour cela.
Si tu divises comme cela tu risques de te retrouver avec une perte d'activites des membres car ils auront l'impression (fausse) que ces forums ne sont pas tres actifs.

Concernant les BDR vs Opti: pour moi les optimisations sont bien une sous-categorie a part et que les gens recherchent particulierement. Je pense que si non-optimises ils vont dans BDR, si ils sont optimises il vont dans optimisation.....ou alors j'ai pas tout compris ce qui est possible aussi je suis a la ramasse ce week end :D

Ce serait plus clair mais il me semble qu'il n'y a pas assez de nouveaux sujets ouverts pour cela.
Si tu divises comme cela tu risques de te retrouver avec une perte d'activites des membres car ils auront l'impression (fausse) que ces forums ne sont pas tres actifs.

on ne peut pas mettre en sous-forum toutes les optimisations soit "Optimisations" tout court ?

avez-vous réfléchi à ma demande de :
- remboursements 100% ou partiels
- bons de réductions
- optimisations

comme ça tout est propre et classé :)

franchement je suis personnellement bien contente de mon système d'icônes qui me facilite la vie :)

ayé mivtec, notre réflexion a satisfait ta demande ?

mivtec, tu fais relâche ou bien Rocco est en chute libre ou encore tu es en pleine réflexion en cette journée citoyenne ?;)

arrête de déprimer
je ne t'avais pas encore croisée au coin chanchan
à force Rocco va bien faire un bond hors du stade, attention juste qu'il n'éclate pas le filet avant le jour J de la césarienne
dommage que tu passes de si mauvais moments mivtec:cry:
si une fois qu'il aura pris l'air et la pollution du monde, il se tient tranquille et se révèle un bébé très sympa, il se rattrapera des nuisances qu'il t'a causées in utero