MV : exercice in real life^^

siiiiiiiiii j'ai vu ta tite tête, il te faut un truc qui claque mignonne comme tu es :D ça va vous ramener des clients, tu feras des vidéos YT de vapotage :D
ANGELINA-JOLIE-.jpg

avec le code de Poseidon qui met bcp de super codes! (cette personne a-t-elle déjà parlé pour du vrai? autre que poster des codes? est-ce une femme ou homme? :?) tu as même des produits à 5 euros, certains donc à 70%,ça dépend de ce que tu veux acheter!

Poséidon n'a jamais parlé autrement, pourtant au début je l'a contacté par mp^^

ben ouais si ça marche plus je vais ouvrir un site heu en lingerie avec des gros machins pour vapoter (j'oublie pas le RAL qui claque)^^

que t'es nouille^^

du coup Nocibé ça me semble cher ;)

Lilie tu es sur le point de claquer chez ccb?

avec le code de Poseidon qui met bcp de super codes! (cette personne a-t-elle déjà parlé pour du vrai? autre que poster des codes? est-ce une femme ou homme? :?) tu as même des produits à 5 euros, certains donc à 70%,ça dépend de ce que tu veux acheter!

Aucune idée, on dirait un robot :mrgreen::idea:

bon si je comprends bien je dois regarder sur ccb today !
:shock:

Au fait, MV, il y a quelques temps tu as parlé du liner prune... et je me suis souvenue que j'en avais un ( pas testé) waouhhhhhhhhhh j'adore, merci ! car j'en met todos los dias !

il est super chouette ce liner. je ne m'intéressais pas trop à CCB avant le bp fdp gratos et kdo mais là woauh les produits, les ral et les liners, du top! le prune est super, j'ai aussi le noir qui fait un regard pin up. justement il y a quelques couleurs de ce liner qui passent avec le code de Poseidon (il? elle? robot?) à 70% à 5 euros :o