Modération post du pré-Ramadan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
merki :-)

je serais là puisque l'on ne part pas, on va s'organiser avec les enfants des sorties vacances à la journée et pis je compte bien me reposée aussi car y en a marre de jouer à super woman quifaitou

et toi tu as des vacances en aôut ?

non, j' ai eu 3 semaines en juillet, les vacances à la mer annulées, ma fille a eu la varicelle :cry:

mais bon, je travaille à mi temps alors je suis à moitié en vacances :-D

Merci Lilo,
pas tout percuté, je vais relire à tête reposé, j'ai encore une pu.. de fuite(????????)
C'est vraiment la formulation qui me pose un souci ! la tournure de phrase, mais pour le coup je dois me repeter , arff !

bon je te relis demain Lilo, je veux faire ce qu'il y a de mieux, sans que les personnes dont c'est la religion se sentent eux aussi concernés et assimilés à des extrémistes, bref pas tous dans le même panier ... !

Bon courage Coquelicot, taches de te reposer et d'en profiter un peu, je me doute bien que c'est plus dur à dire qu'a faire .. ne serait ce qu'avec mes deux loustic at home tout juillet, je croyais devenir folle ... ils sont partit chez leur père tout à l'heure ....

Idem pas de vacances pour moi , ceci dit je suis habituée... au dela de l'aspect financier, c'est bête mais j'appréhende de partir avec mes enfants en vacances ... c'est stupide n'est ce pas? ils partent dans tous les sens .. et faut suivre !

Ta fille s'est bien rétablie Frederie?

Au fait tous les enfants passent en classe supérieure?????

tu te répètes Sonia parce que je ne suis pas claire malgré mes efforts
j'ai bien compris ton pb de formulation
tu veux être diiplomate

il ne s'y passe pas grand-chose. Si tu ne ressens pas vraiment le besoin d'intervenir, laisse courir tant qu'il n'y a pas du monde derrière à attiser les braises. Qu'en pensez-vous les filles ? Et les gars qui passeraient par là ?

si ça vous casse les pieds autant qu'à moi mais qu'en tant que modos vous vous sentiez tenus de boire ces harangues, on n'est peut-être pas obligé de tous survoler le post (hummhumm dans les détails). De toute façon on le dit ici quand le vent souffle.

bonjour tout le monde

oui Sonia, ça va, c' est fini la varicelle :-)

toi, tu n' as pas besoin de partir en vacances tu vis près de la mer :-P

bonjour frederie:)

tu n'as pas eu de mal à ce que ta fille ne se gratte pas ? Elle avait un produit anti-gratte, anti-histaminique, elle n'a pas eu de fièvre trop longtemps ?

la fièvre : 2 fois 38 °

pour les boutons : anti-histaminique en sirop tous les jours + désinfectant + cicalfate (d' Avène) sur tous les boutons

cicalfate est un produit super : anti bactérien + apaisant + réparateur et qui sèche les boutons aussi bien que l' éosine

du coup, pas trop de démangeaisons :-)

tant mieux

cicalfate, produit à retenir pour beaucoup de sortes de grattages ?