Modération post du pré-Ramadan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
balancer du " allah akbar" même en en gift qui brille çà craint :cry: c'est ce que crient ceux qui font exploser les bombes quand ils appuient sur le detonateur aussi ! m'enfin bon puisque l'heure coranique est acceptée sur cp.... moi ce que j'en dis......

j'ai détesté ce serpentin de mots brillants, exactement ce que je m'étais dit : ça craint

balancer du " allah akbar" même en en gift qui brille çà craint :cry: c'est ce que crient ceux qui font exploser les bombes quand ils appuient sur le detonateur aussi ! m'enfin bon puisque l'heure coranique est acceptée sur cp.... moi ce que j'en dis......
:shock:

bien sur que non , je viens de tomber là dessus suite à vos posts !

alors le truc c'est de trouver la tournure de phrases, ou les paroles sans que cela dégénère? vous avez des idées ?

désolée des problèmes , comme tous le monde vous me direz, idem pour Greg d'ou nos interventions rares ces derniers temps sur le forum :(

dieu est le plus grand, je viens de chercher la signification , que je ne connaissais pas

c'est toujours sofyanis qui debloque?

je cherche quoi lui dire exactement;

Bonjour,

j'espère que vos problèmes vont s'arranger

coquelicot et sofyanis ont bien exprimé tout ce qui doit être fait au nom d'Allah

je retiendrais les paroles de coquelicot, qu'Allah Akbar est aussi 'ce que crient ceux qui font exploser les bombes quand ils appuient sur le détonateur '

sofyanis a été encouragée à citer régulièrement des h'adhits.

s'il y a un message de réprimande, il devrait s'adresser selon moi à la communauté.

bonjour , merci Lilo,

Encouragée par , comment ?

Bref le truc qui me chiffonne le plus, c'est comment formulée la phrase et en ce sens je bloque complètement

tu as une idée Lilo? styp

Bonjour Sonia, j'espère vraiment que tout s'arrange pour toi et greg

en fait, ma réponse à ta question était dans mon message d'hier :
"Allah Akbar est aussi ce que crient ceux qui font exploser les bombes quand ils appuient sur le détonateur.' (dixit coquelicot)

mais ma réponse ne s'adresserait pas spécifiquement à sofy anis vu qu'elle a été encouragée par d'autres filles qui l'ont félicitée de poster des h'adhits ; par contre, qu'elle les commente et ajoute des fioritures peut booster encore plus le néophyte.

donc, s'il y a un message de réprimande, il devrait s'adresser selon moi à la communauté.

Les réponses au post Ramadan ne se bousculent pas, aucune depuis l'avant-dernière nuit donc actuellement nous avons sofyanis pour l'enseignement religieux et safou qui compte les jours à rebours -12 j environ, mais après, le post n'aura plus lieu d'être ou se transformera en "à donf dans le ramadan"

Dernière édition:
je suis en vacances !!!! je suis en vacanceeeeuuuuuu [url=http://www.emoticonland.net]
danse004.gif
[/url]

enfin les vacances..... et vu le bordel que çà va être avec les fermetures administratives de lits pour manque d' infirmières et d'aide soignantes je suis bien contente youpiiiiii :-)