Membres qui ne participent plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je n'ai aucune affinité particulière avec plupart... Mais par contre ils ont su apporter de super bons plans, ou conseiller etc, bref, c'est important à mon sens.

Oui Lilo une liste c'est pourquoi j'ai mis les pseudos. Si quelqu'un est partant pour envoyer des MP me le faire savoir, sinon je ne noterais plus les pseudos, tout simplement :)

Le truc important, ca serait d'avoir des retours constructif, je veux dire , ca peut être lié à une carence en offre, un problème avec tel ou tel truc ... bref si l'absence est en rapport direct avec le forum ca ne peut etre que contributif pour nous je pense :) de pallier le problème eventuel

Arfffff dommage pour des histoires pour pas grand chose...

C'est clair perdons pas les gars ça apporte aussi un peu de parité voir de sérénité
(bon je le dirais pas trop souvent, car sinon ils vont avoir le melon) ^^

Je ne vois que des points positifs a relancer les membres qui ne sont plus actifs.
Mais c'est la vie d'un forum, les gens viennent, prennent et donnent ce qu'ils veulent et parfois n'y pensent plus...puis reviennent... Bref, dans l'ensemble on a un bon taux de retention et la participation s'est beaucoup amelioree je trouve.

tant mieux. Forcément quand on est fidèle pendant plusieurs années, cela crée des liens

en tout cas je ne suis pas pour qu'on élimine les personnes qui ne participent pas du tout car un jour ou l'autre elles peuvent s'y mettre et être très brillantes
pour les autres qui se sont inscrits un jour et ont oublié CP, c'est assez courant. Il faut qu'ils tombent souvent sur clubpromos s'ils font des recherches sur Google par exemple et se rappellent qu'ils ont un compte ici.

L'objectif de Sonia est de relancer des personnes assez récemment très actives. Je n'en ai pas en tête mais si cela me vient, je vous soumettrai son pseudo avant de lui envoyer un mp. Si la personne ne vient plus du tout, il vaut mieux lui envoyer un mail.

en tout cas je ne suis pas pour qu'on élimine les personnes qui ne participent pas du tout car un jour ou l'autre elles peuvent s'y mettre et être très brillantes
(...)

euh non bien sur mais ce n'est pas le propos Lilo, je n'ai jamais voulu dire ca, désolée si tu l'as interprété ainsi :/

Sinon, moi non plus j'ai du mal à avoir des pseudos en tête :cry:

Non il n'est pas question de supprimer les comptes qui ne participent pas Lilo.
En fait il y a beaucoup d'utilisateurs qui viennent tous les jours et qui se loggent pour avoir acces a tous les forums mais ne disent pas un mot. C'est dommage mais c'est comme ca. Il y en a aussi qui visitent le forum et ne se rendent pas compte, ne savent pas comment ou ne voient pas d'avantage a creer un compte.
Mais dans l'ensemble le forum se porte de mieux en mieux tous les mois sans exception depuis le debut et la participation a augmente donc on peut etre content par rapport a ca.

Mais oui, exact ! Popi, je sais qu'elle à son Blog, enfin tout le monde le sait . Et qu'elle à crée son propre groupe de bons plans si je ne m'abuse.
Shona, absolument aucune nouvelle :(
Pour ce qui est de la Cacahouète ;) non plus ... peut être sur un autre forum ?