popi a un groupe fb en plus de son blog où l'on trouve souvent des bons plans similaires aux notres...
hé Sonia je n'ai rien interprété du tout, j'ai généralisé. Je parle souvent à bâtons rompus. Tu te doutes qu'une période a pu me revenir en mémoire concernant la participation.euh non bien sur mais ce n'est pas le propos Lilo, je n'ai jamais voulu dire ca, désolée si tu l'as interprété ainsi :/
Sinon, moi non plus j'ai du mal à avoir des pseudos en tête :cry:
Non il n'est pas question de supprimer les comptes qui ne participent pas Lilo.
En fait il y a beaucoup d'utilisateurs qui viennent tous les jours et qui se loggent pour avoir acces a tous les forums mais ne disent pas un mot. C'est dommage mais c'est comme ca. Il y en a aussi qui visitent le forum et ne se rendent pas compte, ne savent pas comment ou ne voient pas d'avantage a creer un compte.
Mais dans l'ensemble le forum se porte de mieux en mieux tous les mois sans exception depuis le debut et la participation a augmente donc on peut etre content par rapport a ca.
j'ai repensé à shona ce matin en lisant un commentaire d'une anglophone avec le même prénom ou pseudoMoi c'est shona et popi qui me manquent![]()

je ne vois plus du tout qui est la cacahuète ah mais si, je suis bête, c'est celle qui fond dans la bouche pas dans la main ?et puis la cacahuète aussi![]()
Encore un site de bons plans que va choper le gentil robot de clubpromos ?Mais oui, exact ! Popi, je sais qu'elle à son Blog, enfin tout le monde le sait . Et qu'elle à crée son propre groupe de bons plans si je ne m'abuse.
Shona, absolument aucune nouvelle![]()
Pour ce qui est de la Cacahouètenon plus ... peut être sur un autre forum ?
j'en suis restée à son avatar de singe avec "popi le retour sur clubpromos" (je ne me souviens pas exactement).popi a un groupe fb en plus de son blog où l'on trouve souvent des bons plans similaires aux notres...