Maty : idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Ça marche le rosedeal est un moyen de paiement et pas un code promo, ce que vous avez mis veut simplement dire que c'est pas la case prévue. J'ai fait deux commandes déjà, d'ailleurs, le rosedeal fonctionne aussi sur les fdp

Délire ton histoire !
:/

Je n'étais pas non plus informée de ce bon plan ouin !

Ça marche le rosedeal est un moyen de paiement et pas un code promo, ce que vous avez mis veut simplement dire que c'est pas la case prévue. J'ai fait deux commandes déjà, d'ailleurs, le rosedeal fonctionne aussi sur les fdp
je n'ai pas pris le rosedeal encore, juste vu cette info à laquelle je n'avais pas fait attention avant.
Justement avec les fdp 0, il y a un petit pendentif coeur en verre bleu qui fait mignon.

je n'ai pas pris le rosedeal encore, juste vu cette info à laquelle je n'avais pas fait attention avant.
Justement avec les fdp 0, il y a un petit pendentif coeur en verre bleu qui fait mignon.

)justement les codes ne sont pas compatibles avec le rosedeal cette fois ci même pas un frais de port offerts ou cadeau. La dernière fois que j'ai raté, on pouvait cumuler 40%et 40/80€ mais ils ont bloqué parce que ça avait fait le tour du Web

Forum bijoux dans Autres sites beauté et santé ?

Hello

Afin de régler enfin :idea: cette histoire de forum bijoux, êtes vous ok pour que celui ci soit intégré à Autres sites beauté et santé ce qui donnerait beauté bijoux santé?

Merci :)

les bijoux faisant partie de la beauté entre autres symboles plus particuliers à chacun, entre beauté et santé qui font partie du corps en lui-même, les bijoux restent un supplément artificiel et accessoire qui trouble un peu la conjonction des trois.