Maty : idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
j'avoue, je t'ai un peu lancé la perche madameverte;)

les bijoux font partie des accessoires de mode

c'est un sujet récurrent quand on jauge l'intérêt de consacrer à Maty un forum spécial

Pour le fan(a)s de Maty, super plan:

avec ce lien des bijoux à 40% à 70% en vente flash
Ventes Flash Fête des mères 2014 - Profitez de -40% à -70% sur plus de 300 bijoux !
cumulable au Rosedeal 40/80 euros, à acheter jusque demain sur Vente Privée.
Je ne mets pas sur le forum sinon ça fera le tour du web (j'ai déjà vu sur clubpromos les loups affamés :D s'indigner que ce n'était pas cumulables avec des codes promos.)

merci, je ne l'ai pas pris mais ça vaut vraiment le coup.
Dans ces occasions, on voudrait quand-même bien faire profiter les membres qui devraient être des VIP et pourtant je ne suis pas trop pour cette sélection à la base.
Par MP des chaînes se créent régulièrement où on est où non sélectionné.

lilo je faisais des mp avant jusqu'au jour où je me suis rendue compte que certaines aimaient bien recevoir ces mp mais ne partagaient pas avec moi dans l'autre sens, du coup j'ai raté quelques offres parce qu'on "m'oublait" comme par hasard.
donc je mets ici au bon vouloir de vous tous, pensez à la fête des mères, si vous voulez envoyer des mp à des amis, faites-vous plaisir.
il y a des bagues en or ou avec des diamants qui reviennent à 80/85% de reduc.

+1 avec MV je faisais aussi tourner jusqu’au jour où je me suis rendue compte que certaines partager avec tout le monde en mp histoire de s'attirer la sympathie de nombreux membres et au final on retrouvait les bp sur tous les forums

sans vouloir citer des noms, une fois, on m'avait oublié pour un bp de vestes en cuir. Genre la veste à 10 euros au lieu de 150. La personne m'a aimablement proposé après qu'elle pouvait me la vendre pour 50% du prix (pas comprendre 5 euros mais 75) parce qu'elle en avait plusieurs, une bonne affaire quoi ! :D

sans vouloir citer des noms, une fois, on m'avait oublié pour un bp de vestes en cuir. Genre la veste à 10 euros au lieu de 150. La personne m'a aimablement proposé après qu'elle pouvait me la vendre pour 50% du prix (pas comprendre 5 euros mais 75) parce qu'elle en avait plusieurs, une bonne affaire quoi ! :D

:-D :-D Oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire