deal Lysol Désinfectant du Linge 2 L à 5,18 € sur Amazon réservé prime ( je l'achète toujours)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
192 290
37 221
10 810
Belle baisse sur le Lysol Désinfectant du Linge Liquide 2 L, proposé à 5,18 € sur Amazon avec l’option Prévoyez et Économisez.

5,18 € les 2 litres

Encore moins cher via l'abo ! je l'utilise systématiquement il est vraiment excellent !

👉 Voir le Lysol 2 L à 5,18 € sur Amazon

Les points forts :

• Format généreux de 2 litres
• Désinfectant du linge
• Élimine 99,9 % des bactéries responsables des mauvaises odeurs
• Efficace même à 20 °C
• Sans javel
• Convient au linge blanc et coloré
• Parfum Linge Frais
• Adapté notamment aux vêtements de sport, sous-vêtements, linge d’enfants et linge de maison

Comment l’utiliser ?

Pour une utilisation en machine :

• Verser 2 bouchons, soit 120 ml, dans le bac à adoucissant
• Lancer ensuite le cycle de lavage habituel

Pour un trempage :

• Verser 1 bouchon, soit 60 ml, dans 2,5 L d’eau
• Laisser tremper environ 15 minutes
• Puis laver le linge en machine

Sa formule repose notamment sur des agents désinfectants de type ammoniums quaternaires et vise à limiter la prolifération de bactéries et certains virus dans le linge.

À 5,18 € les 2 L, le tarif est intéressant si vous utilisez régulièrement ce type de désinfectant textile.

👉 Profiter du bon plan Lysol sur Amazon

⚠️ Le prix indiqué correspond à l’option Prévoyez et Économisez et peut évoluer rapidement.

👇 Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

Lysol Désinfectant du Linge liquide 2 litres à 5,18 € sur Amazon avec parfum Linge Frais et formule sans javel

Et et en plus il sent divinement bon, enfin divinement, j'abuse un peu, bref il sent bon !

Avec plaisir je vais me le reprendre, j'ai un peu forcé en dose, comme pour la lessive, je fous trois tonnes je m' auto agace

Fichiers joints

• Powerbar-Ride-Bar-18x55g-Chocolat-Caramel-Amazon-fr-Hygiène-et-Santé-10-06-2026_06_12_PM.png
    Powerbar-Ride-Bar-18x55g-Chocolat-Caramel-Amazon-fr-Hygiène-et-Santé-10-06-2026_06_12_PM.png
    417.2 KB · Affichages: 3