deal Lysol Désinfectant du Linge 2 L à 5,18 € sur Amazon réservé prime ( je l'achète toujours)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
192 290
37 221
10 810
Belle baisse sur le Lysol Désinfectant du Linge Liquide 2 L, proposé à 5,18 € sur Amazon avec l’option Prévoyez et Économisez.

5,18 € les 2 litres

Encore moins cher via l'abo ! je l'utilise systématiquement il est vraiment excellent !

👉 Voir le Lysol 2 L à 5,18 € sur Amazon

Les points forts :

• Format généreux de 2 litres
• Désinfectant du linge
• Élimine 99,9 % des bactéries responsables des mauvaises odeurs
• Efficace même à 20 °C
• Sans javel
• Convient au linge blanc et coloré
• Parfum Linge Frais
• Adapté notamment aux vêtements de sport, sous-vêtements, linge d’enfants et linge de maison

Comment l’utiliser ?

Pour une utilisation en machine :

• Verser 2 bouchons, soit 120 ml, dans le bac à adoucissant
• Lancer ensuite le cycle de lavage habituel

Pour un trempage :

• Verser 1 bouchon, soit 60 ml, dans 2,5 L d’eau
• Laisser tremper environ 15 minutes
• Puis laver le linge en machine

Sa formule repose notamment sur des agents désinfectants de type ammoniums quaternaires et vise à limiter la prolifération de bactéries et certains virus dans le linge.

À 5,18 € les 2 L, le tarif est intéressant si vous utilisez régulièrement ce type de désinfectant textile.

👉 Profiter du bon plan Lysol sur Amazon

⚠️ Le prix indiqué correspond à l’option Prévoyez et Économisez et peut évoluer rapidement.

👇 Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

Lysol Désinfectant du Linge liquide 2 litres à 5,18 € sur Amazon avec parfum Linge Frais et formule sans javel

Avec plaisir je vais me le reprendre, j'ai un peu forcé en dose, comme pour la lessive, je fous trois tonnes je m' auto agace

Fichiers joints

• Powerbar-Ride-Bar-18x55g-Chocolat-Caramel-Amazon-fr-Hygiène-et-Santé-10-06-2026_06_12_PM.png
    Powerbar-Ride-Bar-18x55g-Chocolat-Caramel-Amazon-fr-Hygiène-et-Santé-10-06-2026_06_12_PM.png
    417.2 KB · Affichages: 3