Ma mère a longtemps pris en poudre et elle n'a jamais eu de problème d'évier boucher, après ça dépend des situations en effetChez moi, on avait tout le temps l'evier de la salle de bain boucher et celui de la douche en fait, on a fait venir un plombier qui nous a sortis des énormes carottes de lessive en poudre coincé dans les tuyaux alors je sais pas qui croire, mais en même temps ce que j'avais vu à l'époque ça m'avait choqué Et en plus, ça lui a coûté très cher à ma maman....c'est juste mon expérience attention chacun fait comme il peut bien sûr![]()

GourmandePourtant, un installateur a certifié à mes parents que le mieux est : peu de lessive et en poudre qui plus est !
Et pour le sucre... je ne compte pas les barres proteinées que j'engoufre ces jours ci , ... https://www.amazon.fr/dp/B003JALZ5W?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1
Dieu ce qu'elles sont bonnes, mai sje peux me faire un paquet en 2 jours :/
Voir la pièce jointe 91283

Oui c'est pour ça tout dépend des situations là notre était pourriMa mère a longtemps pris en poudre et elle n'a jamais eu de problème d'évier boucher, après ça dépend des situations en effet![]()