Livreurs de fleurs par internet.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 616
36 922
10 810
Hello,

J'aimerai encore avoir un avis sur le forum que vous pensez être le + approprié lorsqu'il s'agit d'offres du style : au nom de la rose, florajet etc.
Dans autre VPCiste? ou bien avec Willemse - Bakker - Jacques Briant , comme l'avez déjà évoqué Lilo, je crois?

Ou alors dispatché dans l'un ou l'autre?

Merci.

Continuer de les poster dans Willemse, ... et autres jardineries en ajoutant au titre de ce forum après jardineries 'et fleuristes'.

M'avait aussi posé question les marchands de produits pour animaux. Les animaux ont une place de choix.
Les jardineries en vendent, surtout les rongeurs mais heureusement, on ne leur y achète pas encore par internet.
Un coin pour les animaux, leur confort, les discussions pour valoriser les associations qui les aident serait un plus mais réalisable ou non en ce moment sur le Forum ?

En tout cas, cela me gênerait de les apposer aux jardineries et l'index du Forum est déjà bien chargé puisque des visiteurs butent un peu contre Clubpromos pour le manque de clarté de ses offres. Ils ne s'y retrouvent pas, entend-on.

Oui, intégrer les fleuristes pourrait être bien en effet.
Je me demande s'il y aurait de la participation dans un forum / sous forum dédiés aux animaux???
et ou mettre tout ça?

Les animaux euh dans le rayon cheval, nan je rigole mais oui pourquoi pas très bonne idée animaux domestiques, nac et conseils je suis sur que des filles on des drôles de bestioles à nous présenter ;)

Les animaux oui c'est certains que ça pourrait intéresser mais quant a crée la un autre sous forum je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose.
Je n'ai pas vraiment fait attention au nombre de sujets qui concernent les marchand en ligne en rapport avec les animaux personnellement?

c'est l'idée qui vient mais ce n'est pas très juste pour les animaux, on est un peu coincé en fait. Je crois que ce serait plus dans une rubrique de dialogue pour "maîtres' futés dans la Discussion Générale.

comme dit nidelud il y a de d'intérêt pour tout ce qui concerne le confort des animaux, bien sûr il y a la discussion très active sur les chats et il y a quelques marchands évoqués régulièrement sur le site comme Zooplus et un échange sur où trouver le mieux au meilleur prix, qui correspond à la démarche générale du forum.