Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Jef a beaucoup œuvré pour se mettre au diapason, revoir les discussions tant ici qu'à la table. Sonia et Greg, pas beaucoup de retombées de votre part :
Effectivement on est pas au bon endroit lilo ;)

Mais en même temps je ne trouve pas de discussion ouverte concernant la réfection du fofo encours :cry:
Aux infos que je trouve ça et là (en fait pas là au coin) il s'agit simplement d'un relooking ?
La structure est elle aussi en chantier ? ça en discute... à la TR
J'ai cru comprendre So et Greg que vous en parliez beaucoup entre vous en ce moment

Pour en revenir, à nouveau à ce post des futurs modérateurs donc, une discussion avait été ouverte concernant la "tentative" de liste, toujours en mode "pause", on attendrait le nouveau fofo ?
Depuis quelques jours, je bascule davantage que d'habitude entre table et coin pour poster mes messages quand il s'agit de ne pas indisposer ni les uns ni les autres, à savoir d'un côté les modérateurs, de l'autre côté les administrateurs.
Je viens d'évoquer voltaya dont on a parlé ici, aussi par mp.

Autre exemple là :
Pourquoi pas pour moi je m'en fiche des points en toute honnêteté, je n'ai jamais compris la crise de certains quand on enlève des points ou remise à zéro des compteurs et je dirais même qu'on devrait nous laisser le choix de ne plus faire apparaître les carrés de réputation comme chez vous, Sonia, greg et lilo
je me suis rendu compte hier soir après ton msg mv (j'ai coupé et j'enchaîne ici :
je n'avais pas fait attention que Jef n'avait pas un petit rectangle noir au niveau du nombre de messages. Cela voulait dire quoi exactement ? MV n'ayant cité que vous deux et moi.

C'est vrai que le feedback a été un peu déstructuré, ici et la. Il me parait mieux de concentrer les feedbacks a la table ronde puisque certains modérateurs y ont accès.
Les carres verts de réputation sont optionnels pour les super modérateurs, c'est un choix personnel dans tes options de les cacher ou pas, ça a toujours été comme cela pour tous les supers modérateurs.

Je viens de me répéter dans la nouvelle discussion pour vous proposer Jef comme consultant. Je fatigue vraiment ici ces jours-ci.

Les carrés verts ne me posent pas de problème. Le rectangle noir alors comment dois-je le comprendre ? Désolée mais mes neurones semblent saturées. Je ne comprends pas tout : "C'est vrai que le feedback a été un peu déstructuré, ici et la. Il me parait mieux de concentrer les feedbacks a la table ronde puisque certains modérateurs y ont accès."

Jef n'aurait pas mis sa liste optionnelle à jour quand il a basculé de membre à supermodérateur ?

c bon Greg, je viens de te lire dans la discussion où je parle de tenter autre chose pour Jef (lequel je répète n'est pas au courant).

Ok, c'est une option que tu n'as qu'en tant que super modérateur (et depuis hier en tant que modérateur aussi). La seule raison pour laquelle j'ai activé cette option pour moi-même c'est que je considère que je ne devrais pas compter a ce niveau-la en tant qu'admin et préfère laisser les points de réputation aux autres.
Je pense que tout le monde sauf les admins devraient laisser leur réputation apparaitre.

Vous avez laissé tombé pour les nouveaux modérateurs ?
Vous devriez déjà demander à Missy qui, même en retravaillant, est presque sur tous les fronts.

vous vous étiez pas mal investis sur le sujet donc en faisant simple, si Missy est volontaire, ce sera un pas de fait.

Yes en effet,et désormais le climat est plus serein, sans compter la nouvelle version du forum qui approche à grand pas.

Pour missy si vous êtes tous ok, avant ,après la mise en ligne?