Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Tu parles de la procédure d’intégration des nouveaux modérateurs?

Non, de ce qu'on doit faire maintenant, je crois, avec les modérateurs de la table ronde, de la façon d'amener les choses?

Purée ma mémoire c'est de pire en pire.

En même temps pour ma part, avant de rajouter des nouveaux modos, j'aurais bien aimé que la nouvelle version du forum soit en ligne....

Non? ca motivera davantage je pense....

Je repensais aussi ces jours derniers aux futurs modos dont la sujet était resté en plan au niveau du Coin.

Non, de ce qu'on doit faire maintenant, je crois, avec les modérateurs de la table ronde, de la façon d'amener les choses?

Purée ma mémoire c'est de pire en pire.
On en était resté de leur proposer de nous ou vous ou l'un d'entre vous de nous envoyer par mp une petite liste qu'on avait amenée à 5, ainsi on recouperait avec notre liste en cours et après on statuerait. Voilà ce qu'il m'en souvient.

En même temps pour ma part, avant de rajouter des nouveaux modos, j'aurais bien aimé que la nouvelle version du forum soit en ligne....

Non? ca motivera davantage je pense....
Au point où on en est, effectivement si la nouvelle version arrive très prochainement, pourquoi ne pas attendre.

Par contre, depuis le retour de Jef, cela fait partie des choses en chantier et le mois se terminant avec le dernier pont, son mois de test s'achève aussi.
D'après ce que j'ai retenu de sa participation au sujet de choses à discuter et discuter ici, après nos divers avis ici, il avait dit go là où on en était resté c.à.d. la petite liste choisie par les modo après la décision se ferait ici en priorité.
Il me corrigera à son retour soit à partir de jeudi ou éventuellement demain soir, veille du pont.

Jef, tu es pour attendre la nouvelle version du forum ou go go avant ?

Je pense que cela peut vraiment booster, donner de l’élan, de la motivation ...:)

On en est a la dernière phase du développement de la nouvelle version. Le but est de rendre la totalité du site "responsif" c'est a dire utilisable a partir de tout appareil mobile ou autre. Le site s'adaptera a l’écran de l'utilisateur. Seul problème est l'ajout des images qui ne peut se faire qu'a partir de l'application. J'ai decide d'ajouter cette phase parce qu'il y a vraiment de plus en plus de visiteurs mobiles, smartphones et tablettes de toutes sortes.

l'amélioration pour les utilisateurs d'lPhone iPad et autres tablettes et Smartphones s'imposait.
Ailleurs il y a encore pas mal de fonctions auxquelles ces utilisateurs n'ont pas accès. Pour exemple, Priceminister : d'un iPad, pas évident pour un vendeur d'ouvrir les bons de livraison.

Pour en revenir aux couleurs du nouveau forum, à chaque fois que je l'ouvre, il me paraît encore un peu fade même si Greg, tu as fait des modif déjà avant que je sois beta testeuse. Bien sûr, il n'apparaîtra pas tel que une fois tout en place.