Jef a beaucoup œuvré pour se mettre au diapason, revoir les discussions tant ici qu'à la table. Sonia et Greg, pas beaucoup de retombées de votre part :
Je viens d'évoquer voltaya dont on a parlé ici, aussi par mp.
Autre exemple là :
je n'avais pas fait attention que Jef n'avait pas un petit rectangle noir au niveau du nombre de messages. Cela voulait dire quoi exactement ? MV n'ayant cité que vous deux et moi.
Depuis quelques jours, je bascule davantage que d'habitude entre table et coin pour poster mes messages quand il s'agit de ne pas indisposer ni les uns ni les autres, à savoir d'un côté les modérateurs, de l'autre côté les administrateurs.Effectivement on est pas au bon endroit lilo
Mais en même temps je ne trouve pas de discussion ouverte concernant la réfection du fofo encours :cry:
Aux infos que je trouve ça et là (en fait pas là au coin) il s'agit simplement d'un relooking ?
La structure est elle aussi en chantier ? ça en discute... à la TR
J'ai cru comprendre So et Greg que vous en parliez beaucoup entre vous en ce moment
Pour en revenir, à nouveau à ce post des futurs modérateurs donc, une discussion avait été ouverte concernant la "tentative" de liste, toujours en mode "pause", on attendrait le nouveau fofo ?
Je viens d'évoquer voltaya dont on a parlé ici, aussi par mp.
Autre exemple là :
je me suis rendu compte hier soir après ton msg mv (j'ai coupé et j'enchaîne ici :Pourquoi pas pour moi je m'en fiche des points en toute honnêteté, je n'ai jamais compris la crise de certains quand on enlève des points ou remise à zéro des compteurs et je dirais même qu'on devrait nous laisser le choix de ne plus faire apparaître les carrés de réputation comme chez vous, Sonia, greg et lilo
je n'avais pas fait attention que Jef n'avait pas un petit rectangle noir au niveau du nombre de messages. Cela voulait dire quoi exactement ? MV n'ayant cité que vous deux et moi.