Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je te rejoins Lilo sur l'aspect fade , de prime abord, à ce jour ....

je ne voulais pas en rajouter mais on a tellement l'habitude ce la version actuelle que lorsqu'on ouvre l'autre, on a davantage l'impression qu'on va moins trouver de choses que plus qu'avant; comme si CP était moins riche pour le coup.;)
Greg va nous haïr.

Non du tout, mais des solutions/idées seraient les bienvenues pour agayer la nouvelle version. La vous me faites un peu peur :)

Je ne pensais pas dire ça spécialement ici mais on s'ennuie un peu à beta tester.;) On est combien de testeurs ?

Tu sais Greg, c'est plus facile de critiquer que d'apporter des idées pratiques et réalisables.

Là, on est dans la discussion pour les futurs modérateurs donc il vaut mieux continuer ailleurs mais en-dehors de l'effet esthétique, concernant la structuration des forum, par exemple le forum Soldes tel qu'il est actuellement, je ne le vois pas arriver la nouvelle version sans un peu de changement. Les soldes des années précédentes prennent de la place et les discussions du forum SOLDES sans aller dans les sous-forum par année, sont un peu perdues.

Effectivement on est pas au bon endroit lilo ;)

Mais en même temps je ne trouve pas de discussion ouverte concernant la réfection du fofo encours :cry:
Aux infos que je trouve ça et là (en fait pas là au coin) il s'agit simplement d'un relooking ?
La structure est elle aussi en chantier ? ça en discute... à la TR
J'ai cru comprendre So et Greg que vous en parliez beaucoup entre vous en ce moment

Pour en revenir, à nouveau à ce post des futurs modérateurs donc, une discussion avait été ouverte concernant la "tentative" de liste, toujours en mode "pause", on attendrait le nouveau fofo ?

Tu sais Greg, c'est plus facile de critiquer que d'apporter des idées pratiques et réalisables.

Oui je sais ;) et ce n’était pas une critique, juste une question au cas ou quelque chose devrait visiblement être changé.
@ Jef > ce n'est pas qu'un relooking, le système du forum est totalement mis a jour techniquement et donne accès a plus de possibilités de modifications. Maintenant le relooking lui-même est important aussi.

J'ai participé à la discussion à la TR tout en était surprise qu'on parle de choses importantes maintenant alors que la nouvelle version n'est plus qu'à fignoler.

Effectivement on est pas au bon endroit lilo ;)

Mais en même temps je ne trouve pas de discussion ouverte concernant la réfection du fofo encours :cry:
Aux infos que je trouve ça et là (en fait pas là au coin) il s'agit simplement d'un relooking ?
La structure est elle aussi en chantier ? ça en discute... à la TR
J'ai cru comprendre So et Greg que vous en parliez beaucoup entre vous en ce moment

Pour en revenir, à nouveau à ce post des futurs modérateurs donc, une discussion avait été ouverte concernant la "tentative" de liste, toujours en mode "pause", on attendrait le nouveau fofo ?
Sur le coup je ne savais pas dans quelle discussion nous entraîner.

Pour les nouveaux modos, on ne sait pas si la décision est prise d'attendre la nouvelle version, on en était là.