Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Des membres comme NICOHUGO, active quand elle était en Guadeloupe, a décliné en s'installant dans l'Est de la France, on comprend.
Elle a repris petit à petit mais après sa longue absence du forum elle osait à peine participer.
Elle se rattrape bien, et depuis quelques temps avec la fine équipe aux sujets fins.;)

oui tu peux le dire;)

je suis out of the circuit tout à coup, je vais changer de crémerie, me rapprocher du statut d'allongée

bonne fin de soirée et bonne nuit surtout

Bonne nuit à tous.

Lilo, moi aussi je vais m'allonger, j'ai mon lait chaud avec moi ... J'espère m'endormir avant 4h30 .... hier ce fut laborieux !

Bonne nuit à tous.

Lilo, moi aussi je vais m'allonger, j'ai mon lait chaud avec moi ... J'espère m'endormir avant 4h30 .... hier ce fut laborieux !
j'espère que tu t'es endormie plus tôt, avant-hier idem je ne dormais pas encore versles 4h30 du matin

Bonjour tout le monde
bon OK on laisse So dormir juqsqu'à midi
:cool:

Bonjour la team comme dit Lilie Céline.
J'ai entendu la cloche de l'école primaire à 8h30, donc 7h30 c'est une bonne heure quand on a des louveteaux.
Depuis 11 H la fanfare est dans le coin.

Ohalla ma pauvre Lilo et les matins doivent être difficiles ....
En fait ils sont tout excités car ils ont un trampoline,et que malgré leur âge ils ne pensent qu'à jouer, jouer, et .. jouer ;)

Cette nuit vers 2h je pense .

Les fanfarons sont partis déjeuner.

Le trampoline est dans le jardin j'imagine, pendant ce temps, même en jetant un oeil de temps à autre, le calme règne dans la maison.