Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
mouaip, sans toutefois être trop concerné peut être...
Mais tu as raison, qui sait ;)

si on a quelqu'un bac +12 en gestion de durites inversées à soupapes latérales connexes et membrane à cliquet pneumatique haute pression sous caisson présurisé avec électrovanne cyclonique au mercure guidée par laser blanc sous argon liquéfié à mémoire de densité compatible msx973 version 8.3 rang 988 update 0.0021 je pense que l'on a de bonne chance de s'en tirer
:idea:

enfin je ris Jef

tu devrais avancer cette phrase dans la discussion bizarre où Joyce et toi excellez et où je n'ai aucune chance de vous suivre.;)

Je cite ici des messages de la discussion de la liste modo pour ne pas la rendre confuse, d'autant que je m'évade un peu et que vous allez trouver cette lecture ennuyeuse ou une perte de temps :
En fait, je n'ai rien à dire sur Cristel17 ni sur Yana d’ailleurs à ce propos, rien de mal à dire... Mais ils ne m'ont pas sautés du tout à l'esprit :icon_idea:
J'ai rajouté dans le seconde liste également Grossemama, mais pour ma part comme pour les deux autres plus haut.
dans la liste des challengers, après vous me dites qui vous voulez dans la première liste.
un peu tard pour penser à grossemama
si cristel n'est plus très présente, Yana l'est, ne nous égarons pas non plus

Cristel me revient en tête ce matin. En rapport avec mon avis de fond qui est de ne pas se cantonner aux membres phares mais pêcher aussi parmi les membres discrets et pour revenir sur mon "ne nous égarons pas", il me revient que Cristel avait lancé une chaîne d'échange de produits beauté, des boîtes que les membres s'envoient avec une composition choisie par eux-mêmes, je n'arrive pas à retrouver le nom de ces échanges.

En revoyant un peu son historique, je continue de penser qu'elle ferait un bon modérateur.
Elle participait un peu dans toutes les rubriques du forum.
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/suggestion-nouvelle-rubrique-t40186.html
http://www.clubpromos.fr/forum/presentations/bonjour-t23393.html

Je ne veux pas vous polluer avec des membres qui ne sont plus guère présents mais parler de personnes qui ont participé activement sur une bonne période de l'historique de Clubpromos me ramène à tous ceux qui se sont évaporés et prendre en compte un tel membre marquerait notre reconnaissance et pourrait faire se réactiver des membres antérieurement productifs et faire simplement revenir des membres alors peu actifs mais qui pourraient s'épanouir.

N'ayez crainte, je ne perds pas de vue que le Forum doit avancer et de toute façon les actifs d'aujourd'hui ne seront de nouveau pas forcément ceux de demain donc je mets sur le tapis également une stabilité de fond.

Question du soir car je pense à l'équipe de modérateurs. Notre petite liste avance péniblement.
A quel moment la TR va être sollicitée ?

Peut-on faire comme on a dit un moment (Greg, Sonia et moi), faire une annonce pour que chaque modo envoie sa liste à l'un d'entre nous, si oui combien de noms ou bien liste non exhaustive ? Tout en leur indiquant qu'on a de notre côté un début de potentiels futurs modérateurs afin de faire des recoupements avec les leurs ?

Je pense que d'ici quelques jours il est possible de leur demander une liste, après je doute qu'il soit nécessaire de préciser un nombre max ^^

Peut être Lilo, mais Cristel est désormais si peu présente... Je bloque.

Pour en revenir à Ruche deux minutes elle me MP régulièrement avec une liste de liens dont les codes ne sont plus valides, ce qui n'est pas rien puisqu'elle le fait spontanément.

Penser à regarder du coté des personnes qui postent dans le topic du jour de l'open bar :)

je le fais depuis longtemps mais bien sûr les membres en vogue ne remplissent pas forcément tous les critères que nous avons assis.