Le menage dans les messages "importants"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
je viens de te répondre pour la récap LR FDP0 ds le post Réunion de Rentrée

j'y pense à chaque fois que j'ouvre un forum mais au cas où tu aurais remarqué mon activité des dernières semaines, tu as un début d'explication de ma non-participation à la question des post-it sauf en théorie car j'ai répondu à ce sujet. En pratique, j'avais répondu de le faire tranquillement dans le sens où on n'est pas obligé de statuer sur tout d'un coup.
Tu as assez d'expérience pour décider de mettre des discussions en normal sans en référer avant. On se l'indique au fur et à mesure quand on passe au coin modos.

Si tu veux, on ouvre un post pour les lister : pour donner notre avis quand on n'est pas sûr, pour dire ceux qu'on a remis en discussion normale, pour voir dans le temps les avantages qui en ont découlé.

J'ai bien vu que Greg était à 300% au boulot, soit 100% dans l'activité du forum, 150% dans le futur design du Site et 50% pour les problèmes divers.

Toi, comme d'hab tu carbures à 700% et comparés à mes 2% de capacité à bien faire, normal que tu te sentes définitivement seule à te débattre et je suis très embêtée de ne pas être à la hauteur de la tâche.

En tout cas, le fait que tu en aies parlé plusieurs fois a contribué que la question du grand nombre de post-it me revient souvent en mémoire et pas plus tard qu'hier je regardais ceux de Maty et je voulais dire quelque chose à Flowergirl dans la Table Ronde mais je ne sais plus quoi, un post-it en moins ou une fusion de deux, faut que j'y retourne.

je n' ai pas dit ça pour t' embêter Lilo, c' est juste une constatation
en 2 semaines nous n' avons pas réussi à décider pour en virer UN seul
à cette allure, en 2013 on y sera encore

:-)

Je commence ou on ne va pas y arriver :D

Voila pour la section "Discussion generale":

Open Bar:
Reportage TV > peut etre enleve.
La vie du site:
Tout peut aller dans le meme post it excepte le reglement qui devrait etre a part

Presentations:
Vos avis peut aller dans le post it de bienvenue

Vie pratique/entre aide:
Votre astuce ecolo et avez vous deja essaye ne devraient pas etre en post it. La liste de N de tel VPC est importante, le suivi des commandes en ligne pas tant que ca.

Troc cadeaux / echanges:
C'est pas un forum actif donc peut importe.

Univers Mode /Beaute/sante
Les 2 post it peuvent disparaitre, ils ne sont pas mis a jour de toutes manieres.

Repaire des parents futes:
Tous les post it peuvent etre enleves.

Club recette de cuisine:
Le post it n'est plus vraiment actif. Il peut eventuellement etre enleve mais comme il n'y en a qu'un c'est pas tres important.

Parrainage/votes:
On le laisse, il n'y en a qu'un et on y fait reference regulierement.

Le gros morceau est la section VPC. Je ferais la premiere recap si vous voulez ou qqun peut se devouer :D

ok avec toi Greg

sauf réunir les post it qu' on enlève en un seul, cela va mélanger les messages à l' intérieur

mais je te l' ai déjà dit

:-P

Section VPC:

Soldes:
Pas besoin du post it la.

La redoute:
Je trouve que rien ne merite un post it, sauf au mieux la recherche de references et encore quand il y a une recherche c'est plus clair de la poster comme un sujet a part.

3 suisses:
Comme la redoute.

Vert Baudet:
La recap FDP peut degager et la collection automne hivers eventuellement aussi je pense.

Kiabi:
guide des tailles peut degager.
La presentation de Voltaya aussi.

Quelle:
La liste des petits prix n'est pas essentielle, a vous de voir il n'y a qu'un post it.

Maty:
J'aurai tout enleve mais surtout le catalogue, a vous de voir.

Daxon:
Les 2 peuvent etre enleves.

VM:
Cadeaux parrainages peut etre retire.

Cyrillus:
Les deux peuvent etre enleves (Lilo?)

Damart:
On peut enlever au moins cadeaux de parrainage.

blanche porte:
J'aurai tout enleve, le forum evolue deja autour de ces sujet organiquement.

F Saget:
Lilo :P y'en a 6 :D
Mais aucun n'est tres actif et les membres postent plutot de nouveaux sujet. Je pense qu'on devrait rendre ces discussions normales et laisser le forum croitre naturellement autour de nouveaux sujets.

Autres > produits fins:
Lilo tu vas vouloir me tuer (fais un pacte avec Jef ;) ) mais je pense que les post it peuvent redevenir des discussions normales. A vous de voir.

High tech
pas de post it

Vacances
1 seul, travel d' or 2011 à enlever à mon avis, on est bientôt en 2012 Edit Greg: oui je vire je pense que tout le monde sera ok.