Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dernier avis avant suicide :
si tu pouvais lâcher maty quelques secondes et plutôt lire enfin le 1er message important du coin modo ça me déplairai pas greg icon_doh
@ Fred > Oui on peut commencer. Je suggere que l'on mette tous les messages de chaque forum and 1 grand message important qui comportera plusieurs sections. Chaque section etant en fait le contenu des autres messages importants.
Et ou il n'y a plus lieu d'en avoir si on peut carrement ne pas avoir de post it tant mieux.
idem, il y en a souvent trop : jusqu'à trois serait plus harmonieux, utilisés alors davantage
on en rend normal de temps en temps : tu ne le remarques peut-être pas au cours du temps parce qu'ils en vient de nouveaux qui deviennent parfois vite vieux et à remettre au fil de l'eau
il m'est arrivé de demander l'avis des membres, obtenant un réponse, plutôt par les quelques membres qui participent, ce qui ne veut pas dire que les lectures ne continuent pas de grimper. J'ai attendu parfois quelques temps avant d'avoir des avis jusqu'au jour où j'ai mis en normal mais on en a aussi regroupé quelques-uns en les fusionnant et en reprenant un message "d'origine" avec une dimension supplémentaire.
Comme les admins, vous nous permettez de prendre des initiatives, en ce qui me concerne, ça a été de petites actions ne méritant même pas d'en faire état au coin modos, sachant comme nous l'avons tous établi, que les demandes au coin modos ne sont pas toujours vues et sont passées elles aussi au trou.