Le menage dans les messages "importants"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Sonia, Lilo, Coquelicot et Jef

Musique05.gif

comme on me demande mon avis pour ces listes, mais ayant du mal à saisir les critères et la finalité
je vous laisse donc "carte blanche" pour ces opérations, ma principale réserve étant un autre avis, donné
sur le post "important" du lieu présent, que je vais me garder de citer

Les objectifs sont:
1. Enlever les post-it qui ne sont plus d'actualite.
2. Enlever ceux qui n'ont qu'un interet tres limite (ou percu en tant que tel) pour les utilisateurs.
3. Rendre la navigation a l'interieur des forums plus facile.
4. Eviter de donner l'impression que CP est obsolete car messages pas mis a jour ou forums percus comme inactifs (pour les visiteurs qui ne vont pas voir plus loin que les premiers messages si ce sont tous des post-it).
5. etc....j'en ai d'autres

En gros, garder les post-it essentiels seulement. Les autres messages, si ils sont populaires a travers de longues periodes, se demarquerons d'eux meme.

je suis ok depuis le début, j'aurais bien vu une manip pour tout remettre d'un coup les discussions en normal et remonter en post-it au fur et à mesure celles qui méritent encore de l'être

puisqu'une manip unique n'a pas l'air possible, si on attendait le feu vert pour agir, on l'a maintenant non ?
N'attendait-on pas de savoir comment marche la répartition ?

j' ai commencé le ménage

j' ai fait le forum cadeaux - photos - autres bons plans

j' ai déplacé la récap des sites où on peut imprimer des bons de réductions dans optimisation et finalement laissée en post it car elle été mise à jour il n' y a pas longtemps

:-)

fait les pros

j' ai laissé la récap fdp = 0 chez Viking, pas mise à jour depuis 2010 mais un code valable jusqu' en 2012

faudrait le tester et voir les autres aussi pour les virer