Le site dont tu parles n'avait rien d'un site d'aplomb bien au contraire, et il y a d'autre sites relativement amateurs que l'on a accepte depuis cette époque. Il y a toujours eu une bonne raison au minimum pour ne pas accepter certains sites, et ce n'est pas parce que un site a de "l'aplomb" qu'on va lui permettre de spammer. Le minimum est de jouer le jeu ou d'avoir quelque chose de réellement intéressant a proposer et d'avoir un service client etc... etc..
Pour l'instant on lui a donné sa chance, elle a répondu a toutes les questions que Sonia lui a pose par MP rapidement avant d'être autorisée. Il y a juste un point qu'elle doit éclaircir et dont je me suis aperçu ce soir.
Il y a régulièrement des fautes d'orthographe sur les plus gros sites, sans compter les faux prix et astérisques qui ne mènent a rien, les commandes qui ne sont pas honorées ou livrées.
Ce n'est pas pour la défendre que je dis ca, c'est juste que tout n'est pas toujours objectif par nature et elle est au courant que si un problème nous est reporté ou que l'on a un doute elle ne sera plus autorisée a poster pour son site et elle en sera bien entendu prévenue par message privé.
Néanmoins tu as raison de pointer ces problèmes sur ce site, j'y ferais encore plus attention dans les jours et semaines qui viennent. C'est ma responsabilité donc merci.